
Gims partage sa vie entre la France et le Maroc depuis plusieurs années. Et ce 30 juillet, il a fait une déclaration remarquable au roi du Maroc, Mohammed VI, via son compte Instagram, à l’occasion de la fête du trône.
Au micro de RTL, André Manoukian en a profité non seulement pour dévoiler le cachet touché pour participer à la première édition de Danse avec les stars sur TF1, mais il a aussi envoyé une petite pique bien appuyée à Maitre Gims.
Interrogé sur l’absence du rappeur, ainsi que de Booba aux victoires de la musique, l’ex juré de Nouvelle Star sur M6 a saisi l’opportunité pour lancer sa pique.
« Sur Maître Gims, je ne peux pas m’exprimer… Non, y’a une vanne qui dit que c’est le maître étalon de la musique de merde. Mais bon, c’est méchant », dit-il dans un premier temps.
Et de continuer sur lancée en disant « (qu’)il y a quelque chose de très bizarre. Cette voix de gorge, ces textes au premier degré… Mais tout d’un coup, il y a un tel engouement des mômes qu’on est un peu dépassés parce qu’il se passe ».
Une chose est sûre, André Manoukian n’est pas très fan de Maître Gims.
Ces articles devraient vous intéresser :