L’Amour est dans le pré - Léa - désastre, confidence sur sa rupture avec Sébastien

8 novembre 2022 - 21h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa, la prétendante de Sébastien, de l’Amour est dans le pré, sur M6, s’est emparée de son fil Instagram pour partager son ressenti après le bilan.

L’agriculteur sur lequel elle a posé son dévolu refait sa vie avec une autre, une Corse d’une trentaine d’années.

L’Alsacienne qui ne jouit pas d’une bonne image auprès des fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6 a été lâchée comme une vieille chaussette par téléphone.

« C’était une réelle aventure pour moi, sortir de ma zone de confort, mettre de côté ma pudeur, gérer ma sensibilité, mon caractère, le speed-dating, la semaine à la ferme, les interviews, les caméras, le montage, les réseaux, j’en passe », écrit-elle sur sa page Instagram, où elle se fait relativement discrète. « Et pour finir, ce bilan que j’attendais tant... À chacun sa version de l’histoire et sa conscience, maintenant que chacun vive la vie qu’il mérite ! En ce qui me concerne, je suis en paix ».

La séduisante brune est en paix avec elle-même, même s’elle reconnait que sa participation à cette émission de dating rural de M6 est un « désastre à tous points de vue ».
« J’en ai beaucoup appris sur moi-même et l’être humain », assure la rivale de Perrine, loin d’être. Je suis blindée et plus forte".

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry accablé par le départ de Sylviane, cet élément qui a brisé les liens

Si Sylviane, la prétendante de Thierry, le viticulteur de l’Amour est dans le pré, a finalement pris la décision de partir, par manque de sentiment, mais surtout pour manque d’effort. L’agriculteur n’a pas fait l’effort de s’habiller et apparait...

L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et cette émission de dating est marquée par l’étrange comportement d’Alain, qui a mis la pression sur sa prétendante.

L’Amour est dans le pré - Léa - désastre, confidence sur sa rupture avec Sébastien

Léa, la prétendante de Sébastien, de l’Amour est dans le pré, sur M6, s’est emparée de son fil Instagram pour partager son ressenti après le bilan.

Alexandre (L’Amour est dans le pré) fêtard, l’origine de son surnom

Alexandre de l’Amour est dans le pré sur M6 a précisé la raison pour laquelle il est perçu comme fêtard par les autres participants à ce programme présenté par Karine Le Marchand.

L’Amour est dans le pré, Laurence, pas très heureuse, Jean a fait le mauvais choix

Enfin, Laurence, la prétendante de Jean, la candidate de l’Amour est dans le pré, sur M6, aurait sa petite vengeance contre Nathalie, sa rivale qui a finalement quitté la ferme. Pourtant, elle ne semble pas si heureuse.

Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.

L’Amour est dans le pré 2022 - Perrine clashe Sébastien, rustre, sa réaction applaudie (vidéo)

La réaction de Perrine face à Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré, est saluée. Après avoir poireauté une heure, elle voit rouge.

Sébastien (ADP 2022) embobiné par Perrine, elle cache bien son jeu

Perrine, prétendante de Sébastien dans L’amour est dans le pré, le télé-crochet de M6, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Sa sincérité est mise en doute.

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.