L’amour est dans le pré 2022 - Sébastien « un vrai co***ard », son comportement avec Léa ne passe pas

7 novembre 2022 - 23h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son coup foireux contre Léa larguée par téléphone, Sébastien, l’éleveur de cochon de l’Amour est dans le pré sur C8, est étrillé sur les réseaux sociaux.

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, ce 7 novembre sur M6, c’est le choc pour les fans de l’émission.
Alors qu’en pensait que éleveur de cochons allait franchir une nouvelle étape avec Léa après le départ de Perrine, mais il n’en est rien.

Le charcutier et castanéiculteur, qui s’était illustré par un comportement de goujat avec Perrine, a mis un point final à leur relation.
Il l’a informée n’avoir pas de feeling pour avec. En réalité, il a trouvé le bonheur avec une autre personne rencontrée grâce à une amie.
Son comportement a suscité de très nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. 
« Sébastien une vrai co*ard ! Il a jetée Léa parce qu’il a rencontré une autre fille quand Léa elle est repartie chez elle ! »

Non je jubile pas car ce n’est pas sympa de s’avoir moquée de Perrine et Léa. Des les débuts j’ai vu qu’il n’était pas intéressé par aucune des deux filles, il n’était pas sincère dans sa démarche et apparemment, je ne suis pas là seule à l’avoir vue « .

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2022 - Le séjour de Jean et Laurence en Italie gâchés par une odieuse critique

Jean, l’agriculteur de l’Amour est dans le pré, a mis le cap sur Rome, avec sa prétendante Laurence. Et ils ont eu du mal à se faire comprendre par leur chauffeur de taxi. Et en parallèle, la compagne de Jean est prise pour cible à cause de son congé...

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.

L’Amour est dans le pré (2022) - Annaïg, « clash » avec Alexandre, la cause des frictions

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée par Karine Le Marchand sur M6 ce le 7 novembre, Annaïg risquerait de calmer les ardeurs de son prétendant, Alexandre, qui veut aller trop vite.

L’Amour est dans le pré - Gaël déjà remplacé par Noémie - Guillaume le Limousin livre la vérité

Contrairement à ce qui était affirmé, Noémie, Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, n’aurait toujours pas remplacé Gaël, son prétendant. Guillaume le Limousin a mis les pendules à l’heure à ce sujet.

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, aucun regret pour le Corse

Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.

Noémie (ADP) clap de fin avec Gaël - Elle présente son beau viking (photo)

Séparée de Gaël qui manquait de charisme, Noémie de l’amour est dans le pré s’affiche avec son nouveau chéri dont elle ne dévoile pas l’identité.

Alexandre (L’Amour est dans le pré) fêtard, l’origine de son surnom

Alexandre de l’Amour est dans le pré sur M6 a précisé la raison pour laquelle il est perçu comme fêtard par les autres participants à ce programme présenté par Karine Le Marchand.

L’Amour est dans le pré - Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, a « lâché » Gaël, alors qu’on pensait leur relation inscrite pour la vie. Il serait trop doux. Et une autre solution lui est proposée sur les réseaux sociaux, Sébastien le Corse, qui s’était illustré par...

Noémie ( L’Amour est dans le pré) recasée avec Guillaume, sa réponse sans équivoque

Si finalement, Noémie, le candidate de l’Amour est dans le pré, a lâché Gaël, auquel elle reproche d’être trop doux, ce serait à cause de Guillaume le Limousin. La jeune femme met les pendules à l’heure.

L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

Ce 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a proposé la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré, marquée par la présence de Guillaume, qui s’est illustré par une phrase humiliante à l’encontre Noémie.