L’Amour est dans le pré - Gaël brisé par Noémie - Guillaume à l’origine des dissensions

25 octobre 2022 - 09h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contre toute attente, Noémie, la candidate de l’Amour est le pré sur M6, a pris la décision de se séparer de Gaël, qu’elle estime trop doux. Guillaume le Limousin a essayé de les rabibocher, et il aurait été accusé par Gaël de semer la zizanie.

Ce dernier serait suspicieux.
« La vie à la ferme s’est très bien passée. J’étais très contente, très enjouée », a confié la jeune agricultrice à Karine Le Marchand, qui a essayé de jouer les intermédiaires.

« J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi », a-t-elle ajouté. « Depuis le soir même qu’il est parti de la ferme, j’ai redit qu’il fallait aller doucement, faire connaissance, approfondir. Et j’ai dit plusieurs fois, et j’ai pas l’impression que c’était compris ». « J’arrivais pas autant à donner, que lui peut me donner », a-t-elle en outre confié.

En entretien accordé à Télé Loisirs, Guillaume le Limousin a commenté cette rupture, et confirme avoir été tenté de les rabibocher.
Gaël aurait suspecté une proximité plus qu’amicale lorsqu’il les a vus discuter à deux.
« J’ai vu que Nonoche n’allait pas très bien. Je suis allé la voir, on s’est isolés dans la chambre pour discuter. Elle m’a dit : ’Plus ça va et plus j’ai l’impression que ça ne passe pas.’ Je lui ai répondu de ne pas forcer les choses et de lui dire », a-t-il déclaré. « Gaël l’a plus ou moins senti et s’est encore plus renfermé quand il nous a vus discuter tous les deux ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2022) Guillaume encore célibataire, ce frein à sa relation avec Noémie

Ce soir, Karine Le Marchand propose un nouveau prime de l’Amour est le pré, son émission de dating. Et ce soir, on apprend un peu plus que Guillaume, qui se pose énormément de question.

L’Amour est dans le pré - Jean - Laurence « pas franche », révélation sur son comportement sournois

Jean de « l’Amour est dans le pré, s’est présenté ce soir au bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il a regretté le départ de Laurence. Mais pour les fans de l’émission, il aurait été manipulé.

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

L’Amour est dans le pré - Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, a « lâché » Gaël, alors qu’on pensait leur relation inscrite pour la vie. Il serait trop doux. Et une autre solution lui est proposée sur les réseaux sociaux, Sébastien le Corse, qui s’était illustré par...

L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et cette émission de dating est marquée par l’étrange comportement d’Alain, qui a mis la pression sur sa prétendante.

Noémie (ADP) clap de fin avec Gaël - Elle présente son beau viking (photo)

Séparée de Gaël qui manquait de charisme, Noémie de l’amour est dans le pré s’affiche avec son nouveau chéri dont elle ne dévoile pas l’identité.

Nathalie (ADP 2022) en veut à mort à Laurence, geste irrespectueux qui ne passe pas

Finalement, après une longue hésitation, Nathalie, la prétendante de Jean de l’Amour est dans le pré, a quitté l’aventure. Mais elle en voulait à mort à Laurence.

L’Amour est dans le pré (2022), Perrine « pas besoin » de Sébastien, plouc manipulé par Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, l’évaluer de cochon corse, a quitté l’émission de dating de M6, et sa décision est saluée par les fans du programme. Beaucoup ont changé d’avis à son sujet.

Jean (L’Amour est dans le pré 2022) accablé, la vraie raison du départ de Laurence

Ce lundi 14 novembre, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des bilans avec notamment Jean, qui accuse le coup après avoir été lâché par Laurence. Il pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée.

L’Amour est dans le pré, Laurence, pas très heureuse, Jean a fait le mauvais choix

Enfin, Laurence, la prétendante de Jean, la candidate de l’Amour est dans le pré, sur M6, aurait sa petite vengeance contre Nathalie, sa rivale qui a finalement quitté la ferme. Pourtant, elle ne semble pas si heureuse.