
Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.
Flavie et Valentin, les amoureux de la saison 19 de L’amour est dans le pré, ont décidé de franchir une étape importante dans leur relation.
Après s’être rencontrés dans l’émission de dating emblématique de M6, le couple s’apprête à vivre ensemble. Une décision qui marque un nouveau tournant pour ces deux candidats devenus des chouchous des téléspectateurs.
Flavie a révélé dans une interview accordée à L’Éclaireur qu’elle quittera sa Bretagne en mars 2025 pour s’installer dans la Manche, où Valentin gère sa ferme.
Ce déménagement n’est pas une mince affaire pour la jeune femme, mais elle semble prête à changer de vie pour rejoindre son compagnon et soutenir ses activités agricoles.
« Aujourd’hui, le projet semble avancer pour le couple qui a même fixé une date, comme le confie la candidate de l’Amour est dans le pré lors d’un entretien accordé à « L’éclaireur ».
« Nous avons pour projet, à la mi-mars 2025, de vivre ensemble. J’ai fini mon traitement contre le cancer. Je suis sous surveillance. Je vais donc le rejoindre, pour vivre avec lui, à la ferme ».
Flavie a été diagnostiquée alors qu’elle participait au télé-crochet de TF1 à un sarcome d’Ewing cutané, une pathologie nécessitant un suivi rapproché et des traitements lourds. Déjà opérée, Flavie avait subi une chimiothérapie.
La prétendante de Valentin, souligne, néanmoins, que le PET-scan et l’IRM effectués n’ont montré aucun signe de propagation.
Ces articles devraient vous intéresser :