L’amour est dans le pré 2023, grand cœur, doux, Charles émeut les internautes

6 février 2023 - 23h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des portraits de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux, sont touchés par le parcours de Charles dont la mère est décédée devant lui.

Charles, 43 ans, élève des vaches allaitantes dans les Pays de la Loire, et son objectif en participant à ce programme de dating est de trouver l’âme sœur. Il n’a pas de critères particuliers.

« Qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes je m’en fiche complètement. Du moment qu’elle est douce, gentille et qu’elle m’aime c’est le principal », a déclare l’agriculteur dans son portrait.

Il a évoqué de nombreux drames, dont la mort de sa mère en 1995, victime d’un accident de voiture. Il était âgé de 15 ans.

« J’avais mon petit frère et ma petite soeur avec moi, puis notre mère. Je m’en souviens. Mon père m’a fait arrêter l’école à 16 ans pour travailler à la ferme, remplacer ma mère. Je n’ai connu que ça jusqu’à mes 26 ans. Je n’avais pas le droit de sortir, rien du tout », a-t-il indiqué.

Il est divorcé de la mère de ses enfants qui l’a quitté pour un autre homme.
Son parcours a ému les internautes.
« Charles, père de famille séparé, adorables ses enfants, et les moments agréables passer avec eux, et maintenant cherche quelqu’un du bien, pour continuer la vie tranquillement ».
« Encore très touché par Charles, espérons qu’il rencontre la bonne personne ».
« Charles a l’air timide au premier abord, mais ça se voit qu’il a un grand coeur ».

">February 6, 2023

">February 6, 2023

">February 6, 2023

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

Karine Le Marchand - Son lien secret avec Thierry de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand aurait lien secret avec Thierry, viticulteur et arboriculteur dans le Vaucluse, qui participe une nouvelle fois à l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

Que réserve l’avenir à Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 ?, la vérité sur leur relation

Patrice et Justine sont devenus un couple emblématique de la 18e saison de l’émission "L’amour est dans le pré". Cependant, que s’est-il passé avec leur relation plusieurs mois après le tournage de l’émission de dating proposée animée par Karine Le...

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les "Lionnes de l’Atlas" se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et...

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

L’Amour est dans le Pré 2024 : La surprenante demande de Guy à Karine Le Marchand

La nouvelle saison de l’émission à succès "L’Amour est dans le Pré" a débuté avec son lot de surprises et de demandes inattendues. L’un des agriculteurs, Guy, a particulièrement retenu l’attention avec une requête spéciale à Karine Le Marchand.