L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

6 février 2023 - 23h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.

Sur sa page Instagram, l’animatrice a limité les commentaire.
Ce soir sur M6, la complice de Stéphane Plaza propose ce soir les portraits des candidats dont celui de Patrice, éleveur de vaches allaitantes.
Il n’a jamais rencontré l’amour.

« J’ai voulu supprimer le lait par rapport à mon handicap. Traire deux fois par jour aurait été très compliqué. Je me suis installé en vaches allaitantes pour me faciliter la vie. Le travail est moins contraignant », a confié le candidat de l’émission de dating.
Il souffre d’une hémiplégie.
Face caméra, il ouvre son coeur sur son handicap.
« Je suis né avec une malformation à la main droite. La jambe droite est un peu plus courte que la gauche. Je boite un peu quand je marche », précise l’agriculteur. « Je fais tout comme tout le monde, mais moins vite ».
Comme le précise un site spécialisé, l’hémiplégie est une paralysie d’une ou plusieurs parties du corps d’un seul côté.
« La majorité des hémiplégies résultent d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). L’atteinte est le plus souvent incomplète et on parle alors d’hémiparésie ».
Lorsque le portrait de Patrice a été dévoilé sur Instagram, Karine Le Marchand a restreint les commentaires, sans doute pour le protéger.

...

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

La France a un incroyable talent - Karine Le Marchand soulagée pour sa fille Alya, une activité taboue

Dans le cadre de la France a un incroyable Talent qu’elle co-anime avec Eric Antoine, Karine Le Marchand a livré une petite confidence sur sa fille Alya.

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

L’Amour est dans le pré 2023 : Révélations choc de Charles de Pourquoi sa relation avec véronique a capoté ! (SPOILER)

L’amour est parfois semé d’embûches, et pour Charles de "L’amour est dans le pré", la route vers le bonheur n’a pas été un long fleur tranquille. Dans la dernière partie des bilans de l’émission, disponible en exclusivité sur 6play max, l’agriculteur...

Karine Le Marchand amusée - elle taquine la voix aiguë de Sébastien (L’amour est dans le pré)

Ce lundi 22 août, l’amour est dans le pré, l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand sur M6, a repris du service, et c’est le début des speeds dating. Sébastien, le Corse, a fait parler de lui en raison de sa voix aiguë.

L’amour est dans le pré 2023 : Justine ulcère les internautes avec son comportement autoritaire chez Patrice

Dans l’épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé ce lundi 23 octobre, Justine a décidé de poser ses cartons chez Patrice. Cependant, son attitude autoritaire lors de son emménagement n’est pas passée inaperçue et a suscité la colère des internautes.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.