L’Amour est dans le pré 2023, le caractère fort de Justine secoue les parents de Patrice

24 octobre 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 » ont pris une décision qui a pris tout le monde par surprise. Après seulement quelques semaines de relation, Justine a décidé de s’installer officiellement chez l’agriculteur. Cette étape importante a suscité des inquiétudes, en particulier chez les parents de l’agriculteur.

Lors de l’épisode 10 diffusé le lundi 23 octobre sur M6, les téléspectateurs ont assisté à l’emménagement de Justine et au transport de toutes ses affaires chez son amoureux. Cette décision a été jugée précipitée par les parents de Patrice, ce qui a suscité des interrogations sur la relation en cours. Les fans de l’émission mobilisés sur les réseaux sociaux sont aussi inquiets. La prétendante de Patrice ne serait pas sincère.

Justine, une femme au caractère bien trempé et autoritaire, n’a d’ailleurs pas tardé à se faire remarquer. Lorsqu’elle a demandé à la famille de Patrice et à leur ami Jean-Michel de l’aider à emménager, son comportement autoritaire a soulevé des questions. Les parents de l’agriculteur ont commencé à s’inquiéter de cette situation dans l’épisode diffusé le lundi 23 octobre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est dotée d’un tempérament de feu. Et elle ne serait pas près de se calmer.

Dès l’arrivée de la famille au domicile de Patrice, Justine a commencé à donner des ordres, ce qui n’a pas été du goût de tout le monde. L’ami des parents de Patrice, Jean-Michel, a partagé son ressenti. « C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire », déplore-t-il. Le déménagement s’est poursuivi, mais pour Justine, tout se passait beaucoup trop rapidement.

Elle a exprimé son mécontentement : "Il y en a un qui veut finir, mais moi je ne veux pas. Tu vois, là je suis obligée de reprendre les cartons deux fois (...) alors que s’ils avaient fait doucement…" Au milieu du déménagement, elle a demandé une pause, ce à quoi Jean-Michel a fermement répondu : "Oh non, quand on commence, on finit."

Cependant, Justine a affirmé sa position : "C’est moi qui commande. Il va tomber sur un os s’il pense que je vais lâcher l’affaire aussi vite." Cette situation a amené Patrice à réaliser le fort caractère de sa compagne. Il a conclu en soulignant la nécessité pour elle de s’imposer moins à la maison et d’être un peu plus douce. En conséquence, il a exprimé son souhait de jouer un rôle plus affirmé dans la relation. Un décision validée par ses parents. Ils ne semblent pas faire confiance à la prétendante de leur fils.
Les fans sont inquiets.

« On rigole, on rigole mais je m’inquiète sérieusement pour Patrice. Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse mais elle s’installe direct chez lui », commenté un fan. « elle le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère. Perso j’appelle ça de l’abus de faiblesse », est-il indiqué.

">October 23, 2023

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

Justine (L’Amour est dans le pré 2023) : Une confession inattendue à Patrice (SPOILER)

Cette saison de l’émission à succès "L’amour est dans le pré », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6, a réservé une surprise inattendue pour les téléspectateurs. Patrice, est tombé sous le charme de Justine après le départ de Véronique....

L’Amour est dans le pré 2023, Julien Doré affiche sur X le look inoubliable de l’ami de Christine

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’émission de dating diffusé ce 2 octobre sur M6, Christine, l’éleveuse de Nouvelle-Aquitaine, a fait sa grande entrée en scène. Cette fois-ci, elle a organisé une soirée entre amis en compagnie de...

Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

L’Amour est dans le pré 2023 - Christine choque Karine Le Marchand, ce détail dans sa maison qui l’intrigue

Karine Le Marchand fait son grand retour ce soir avec la présentation des candidats de l’édition 2023 de l’Amour est dans le pré. Et est le cas de Christine qui a intrigué après avoir fait visiter sa maison.

Patrice (L’Amour est dans le pré 2023) : Mise au point sur sa dispute avec Justine, révélation sur leur deal

Patrice, candidat de L’Amour est dans le Pré », s’est livré lors sur sa mise au point avec Justine, sa prétendante qui s’est imposée chez lui. Il a du mal à trouver sa place. Un petit clash est même survenu lors de leur séjour dans le Pays-Basque.

Karine Le Marchand balance tout sur le comportement choc de Justine dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.

L’Amour est dans le Pré 2023 : Pourquoi Justine s’est précipitée chez Patrice ?, la troublante raison révélée

Dans le dernier épisode de l’émission "L’Amour est dans le Pré", sur M6, les téléspectateurs ont été surpris de voir Justine emménager rapidement chez Patrice. Cette décision inattendue a laissé de nombreuses personnes perplexes quant à la rapidité...

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

Patrice de L’Amour est dans le pré 2023 transformé par Justine, odieuse et gênante, les fans écœurés

Patrice, l’agriculteur adoré de l’émission "L’Amour est dans le pré" sur M6, semble vivre un profond changement depuis l’arrivée de Justine à la ferme. Karine Le Marchand, l’animatrice du programme, a pris des nouvelles de Patrice.