L’Amour est dans le Pré 2017, irritée, Iris, la prétendante de Gégé, quitte l’aventure

Lassée de tenir la chandelle, Iris, la prétendante de Gégé dans l’Amour est dans le pré, s’est finalement décidée à quitter l’aventure.
Hier soir, soit le 24 juillet, M6 diffusait un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, le rendez-vous hebdomadaire de Karine Le Marchand.
Et cet épisode a été marqué par le départ de Iris, qui a quitté le navire, après s’être rendue compte qu’elle n’avait aucune chance avec Gégé, qui n’a d’yeux que pour Anne-Marie, son autre prétendante.
Son coup de coeur, l’agriculteur ne l’avait jamais caché, et confirmait avoir été touché lors de la lecture du courrier, puis lors des speed-dating.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le candidat de l’Amour est dans le pré ne se privait pas de tresser les lauriers de sa prétendante.
« J’étais en train de me moquer de certains agriculteurs émus par leur courrier et, deux minutes après, c’était mon tour ! Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Après sa lettre, il m’était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes, confie-t-il. Dès qu’on en parle, ça repart ! Anne-Marie a vraiment écrit ce qu’il fallait. Elle ne m’a pas regardé, elle m’a écouté et a été franche. Tout me plaisait ! La lettre d’Anne-Marie m’a vraiment marqué ».