L’Amour est dans le Pré 2017, irritée, Iris, la prétendante de Gégé, quitte l’aventure

25 juillet 2017 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassée de tenir la chandelle, Iris, la prétendante de Gégé dans l’Amour est dans le pré, s’est finalement décidée à quitter l’aventure.

Hier soir, soit le 24 juillet, M6 diffusait un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, le rendez-vous hebdomadaire de Karine Le Marchand.

Et cet épisode a été marqué par le départ de Iris, qui a quitté le navire, après s’être rendue compte qu’elle n’avait aucune chance avec Gégé, qui n’a d’yeux que pour Anne-Marie, son autre prétendante.

Son coup de coeur, l’agriculteur ne l’avait jamais caché, et confirmait avoir été touché lors de la lecture du courrier, puis lors des speed-dating.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le candidat de l’Amour est dans le pré ne se privait pas de tresser les lauriers de sa prétendante.

« J’étais en train de me moquer de certains agriculteurs émus par leur courrier et, deux minutes après, c’était mon tour ! Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Après sa lettre, il m’était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes, confie-t-il. Dès qu’on en parle, ça repart ! Anne-Marie a vraiment écrit ce qu’il fallait. Elle ne m’a pas regardé, elle m’a écouté et a été franche. Tout me plaisait ! La lettre d’Anne-Marie m’a vraiment marqué ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :