
Des nuages sombres planent sur la vie de Charlotte Casiraghi, la nièce du Prince Albert II, suscitant des interrogations sur sa situation fiscale et conjugale, rapporte « Bild », qui s’appuie sur une révélation de Voici.
Invité d’Isabelle Ithurburu dans "50 minutes inside" ce samedi 1er juin, Marc Lavoine s’est confié sur ses histoires d’amour et son divorce avec Line Papin. L’ex-coach de The Voice n’a pas encore fait le deuil de cette belle histoire.
L’artiste de 61 ans, qui a toujours chanté l’amour, a été interrogé par la journaliste sur son rapport à ce sentiment et sur sa vie amoureuse.
« Quel genre d’amoureux êtes-vous ?", lui a demandé Isabelle Ithurburu. "Je ne sais pas", a d’abord répondu Marc Lavoine, avant de confier : "J’ai l’impression que vous aimez sans condition quand vous aimez, est-ce que je me trompe ?".
« La vie est sans condition », a affirmé celui qui a été ciblé par des critiques lors de sa participation à la finale de The Voice. « C’est une responsabilité à prendre, c’est un engagement. C’est total », glisse ensuite celui qui est un coeur à prendre.
Deux ans après son divorce, Marc Lavoinerefuse de faire le deuil de Line Papin. On pensait pourtant qu’il avait tourné la page avec une jeune chanteuse, Zoé M.
"C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement, alors bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais, c’est ma façon de faire", a ajouté le chanteur.
"On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c’est comme l’enfance"
Face à Isabelle Ithurburu qui l’interrogeait sur son divorce avec Line Papin en 2022 et sur son titre "Pourrais-je dire encore je t’aime ?", Marc Lavoine tente de brouiller les pistes : "Est-ce qu’on fait le deuil ? Je ne sais pas parce que j’ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là, c’est comme l’enfance. Donc, je ne fais pas le deuil. Je n’ai pas fait le deuil et je préfère ne pas le faire finalement".
Ces articles devraient vous intéresser :