Amélie Mauresmo, humiliation, violence, elle porte plainte contre son Ex-femme Marie-Bénédicte Hurel

27 janvier 2024 - 21h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec Marie-Bénédicte Hurel durant de longues années, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son ex. L’ex tennis-woman accuse son en femme de harcèlement. Des détails sont révélés.

L’ancienne championne de tennis a partagé la vie de Marie-Bénédicte Hurel durant plusieurs années. Elles s’étaient mariées en 2021. Leur histoire ne s’est pas inscrite sur la durée.

Et l’implosion de leur couple ne se passe pas de la meilleure des manières.
Amélie Mauresmo a en effet porté plainte contre Marie-Bénédicte Hurelpour harcèlement. Un procès a d’ailleurs eu lieu à huit clos le mardi 23 janvier 2024 du côté de Bayonne.

« Ce sont des faits qui relèvent de l’intimité d’une personnalité médiatique. Qui n’ont pas à être étalés sur la place publique », a fait le procureur de la République dans une prise de parole auprès du Parisien.

D’après Sud Ouest, Amélie Mauresmo aurait souhaité rompre avec son épouse en février 2023. Suite à sa décision, elle aurait vécu un enfer, un quotidien marqué par des humiliations, de chantage, et d’insultes.

Amélie Mauresmo serait même allée jusqu’à se réfugier chez sa nouvelle compagne à plusieurs reprises. Celle qui occupe actuellement le poste de directrice de Roland-Garros s’est vue prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de dix jours. De son côté, Marie-Bénédicte Hurel a été auditionnée sous le régime de la garde à vue trois mois après la plainte de son épouse.

« Dans la mesure où elles vivaient sous le même toit. Les SMS ne constituent pas du tout un harcèlement. C’est de la discussion, certes vive », a déclaré l’avocat de Marie-Bénédicte Hurel, Me Thierry Sagardoytho.

Pour sa part, Amélie Mauresmo s’est portée partie civile lors de ce procès avec sa nouvelle compagne, présentée comme étant une surfeuse de Biarritz.

Sujets associés : Amélie Mauresmo - Divorce

Aller plus loin

Divorce envenimé : Amélie Mauresmo accuse son épouse de harcèlement moral !

Amélie Mauresmo, directrice du tournoi de Roland-Garros, se retrouve au cœur d’un tumulte judiciaire alors qu’elle est en instance de divorce.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam : Déjeuner paisible à Paris, loin de Charlotte Casiraghi mais proche de son fils ?

Dimitri Rassam a été aperçu en train de déjeuner ensoleillé à Paris avec son fils, Raphaël ou Balthazar. Le producteur de cinéma, qui était absent des célébrations du 66e anniversaire du Prince Albert la semaine dernière, semble profiter d’un moment de...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

La victoire d’Amélie Mauresmo : Un bras de fer gagné contre son ex-épouse

Dans le feu de l’action juridique, Amélie Mauresmo, l’ancienne championne de tennis, a remporté une bataille cruciale contre son ex-épouse, Marie-Bénédicte Hurel. Une bataille gagnée !

Brad Pitt et Angelina Jolie : vers une paix enfin scellée ?

Après six années de bataille juridique acharnée, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent enfin en passe de conclure leur divorce. Un soulagement immense pour les deux acteurs, qui aspirent à tourner la page et à apaiser les tensions qui les rongent depuis...

Natalie Portman : Cœur brisé et divorce fracassant, Camille Etienne « a » eu raison de son couple

Après 11 ans d’amour et deux enfants, Natalie Portman et Benjamin Millepied se séparent. L’ombre d’une infidélité avec la militante écologiste Camille Étienne plane sur ce divorce qui secoue Hollywood.

C à Vous : Natalie Portman laisse planer le doute sur la fin de sa relation avec Benjamin Millepied

Natalie Portman est l’invitée d’honneur ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusée sur France 5.

À 62 ans, Michèle Laroque a-t-elle enfin trouvé l’amour de sa vie ?

Dans une rare prise de parole auprès du magazine Nouvelle ère de Nice Matin, Michèle Laroque a levé un coin du voile sur sa vie sentimentale. Connu pour sa discrétion sur ce sujet, l’actrice a révélé qu’elle met tout en œuvre pour atteindre le bonheur.

Amélie Mauresmo, divorce, harcèlement et tribunal !

Amélie Mauresmo, 44 ans traverse une période difficile depuis sa séparation en 2022 avec Marie-Bénédicte Hurel, 60 ans, rappelle dans sa dernière France Dimanche.

« Une chose affreuse », Natalie Portman sur la prétendue infidélité de Benjamin Millepied

Natalie Portman s’est illustrée par une curieuse réponse lorsqu’elle a été interrogée sur une supposée infidélité de son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied.

Marlène Schiappa, ses confidences surprenantes sur son « troisième mari »

Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.