Amel Bent ne veut pas avoir des garçons, l’étonnante raison
En entretien avec le magazine « Gala », dans le cadre de la promotion de son album avec Camilla Jordana et Vitaa, Amel Bent s’est laissée allée à de surprenantes confidences. Elle ne voulait surtout pas avoir de garçons avec son mari Patrick A. Et elle en précise la raison.
« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », a confié la coach de The Voice sur TF1. avant de poursuivre : « J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».
Et à Amel Bent de livrer une autre raison. « Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », a plaisanté Amel Bent, avant de se livrer sur son quotidien.
Elle est égalité avec son mari avec l equel elle serait officiellement « divorcée » pour protéger leur patrimoine suite à la condamnation de ce dernier dans une affaire de corruption.
« Moi, à la maison, on m’entend », plaisante la chanteuse de 36 ans. « Je veux les mêmes droits que les hommes tout en conservant mon identité », fait savoir la maman de deux filles, qui dévoile de temps à autre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux.
« Mes filles ont des modèles de femmes inspirantes sur trois générations. La transmission sera naturelle », a-t-elle confié.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Amel Bent maman d’un garçon, une pointe de déception, la raison (photo)
Maman de deux filles, Amel Bent vient de mettre au monde son troisième enfant, un garçon de son mariage avec Patrick Antonelli. Pourtant, elle ne voulait pas avoir de garçon.
-
Amel Bent enceinte après une fausse-couche, son émouvant témoignage sur TF1
Bien avant de tomber enceinte, comme le révélait à la mi-octobre le magazine Closer, Amel Bent a fait une fausse-couche.
-
Amel Bent, grossesse avancée cette astuce partagée par Jenifer
Amel Bent a fait son retour sur le plateau de The Voice pour la finale. Et pour cacher ses rondeurs naissantes de femme enceinte, Jenifer lui a donné un coup de main.
-
Camélia Jordana tourmentée par les critiques - Une déclaration de Vanessa Paradis fait chaud au coeur
Très fragilisée par les critiques essuyées au début de l’année en raison de ses commentaires sur le féminisme, Camélia Jordana a reçu un soutien de Vanessa Paradis, fan de son (…)
-
Amel Bent, son cri de cœur à quelques jours de son accouchement
Amel Bent est sur le point de mettre au monde son troisième enfant, peut-être un garçon. Mais une terrible injustice gâche son bonheur.
-
Amel Bent (The Voice 2023) son décolleté fait couler beaucoup d'encre : les critiques fusent !
Regardez qui est sous le feu des projecteurs cette fois-ci - c'est la belle Amel Bent de The Voice sur TF1 ! Et elle fait parler d’elle non pour son talent ou sa complicité (…)
-
Amel Bent esquintée, sa revanche sur Léa et Enola (Star Academy), rendez-vous à Angers
C’est à Angers qu’Amel Bent pourrait prendre une petite revanche sur Enola ou encore Léa, les finalistes de la Star Academy, avec lesquelles elle aura l’opportunité de (…)