Amel Bent déstabilisée par Zazie dans The Voice 2023 : les autres coachs sous le choc après un geste inattendu

26 mars 2023 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un autre prime de la saison 12 de The Voice a été diffusé le 25 mars sur TF1, avec toujours Nikos Aliagas à l’animation, et les coachs ont offert aux téléspectateurs une prestation époustouflante. Jade, 18 ans et originaire de Cannes, a été au centre de l’attention. Elle a interprété "Mon idole" de Janie, une prestation qui a captivé l’attention de deux coachs en particulier : Amel Bent et Zazie. Mais un geste de cette dernière a intrigué les autres coachs et les fans mobilisés sur les réseaux sociaux.

Les deux stars de la chanson ont ensuite rivalisé pour recruter Jade dans leur équipe. Amel Bent dont la bienveillance a été saluée sur les réseaux sociaux, a été la première à se retourner, suivie de près par Zazie, qui ne lâche rien.
Amel Bent a salué la prestation de la candidate tandis que Zazie a souligné quelques imperfections dues au stress.

Et ce à moment, contre tout attente qu’elle a utilisé Super Block qui lui a permis de neutraliser Amel Bent.
Les autres coachs, choqués par son comportement, ont qualifié Zazie de "traîtresse", de "sorcière" et de "maléfique".

Malgré cela, Jade n’a pas été déçue par le choix de Zazie et a rejoint son équipe avec enthousiasme. La jeune chanteuse a été soutenue en coulisses par sa meilleure amie, Mary Milton, demi-finaliste de The Voice en 2022.
Jade a confié qu’elle consacrait toute sa vie à la musique et que Mary était une grande source d’inspiration pour elle.

En fin de compte, Jade a été heureuse de faire partie de l’équipe de Zazie, malgré l’agitation qui a suivi son choix. Les autres coachs ont été étonnés de la stratégie de Zazie, et Vianney affirme même qu’elle a vrillé.

Sujets associés : Amel Bent - Zazie - The Voice 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Amel Bent fait une révélation inattendue : découvrez son engagement pour la vérité sur les réseaux sociaux !

Amel Bent fait une annonce surprenante qui va ravir ses fans et promouvoir la transparence sur les réseaux sociaux !

Amel Bent et Patrick Antonelli fuient Paris : des raisons mystérieuses évoquées

Amel Bent s’est confiée sur sa vie en banlieue et sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la ville lumière dans une interview accordée au Journal des Femmes.

The Voice 2023, Bigflo, Vianney, enfin une unanimité, l’amitié s’invite dans la compétition

La dernière soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice, le télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas, a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des derniers talents restants avant l’étape des cross...

Amel Bent et Florent Pagny : une proximité troublante, les coulisses dévoilées

Amel Bent, coach dans la nouvelle saison de The Voice, a révélé que sa relation avec l’ancien coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, était amicale et que ce dernier lui avait prodigué des conseils pour cette saison.

The Voice 2023 : Les secrets inavoués de Vianney dévoilés par Florent Pagny

Le mercredi 5 avril, Florent Pagny a dévoilé sa toute première autobiographie, Pagny par Florent, dans laquelle il relate plusieurs moments clés de sa vie. Le chanteur, qui a récemment quitté son rôle de coach sur The Voice en raison de son combat...

Zazie dans The Voice : apparition remarquée et rumeurs de chirurgie esthétique

Nikos Aliagas a ouvert la Battle de Zazie dans The Voice, le télé-crochet de TF1, accompagné de Bigflo. La performance de la chanteuse a été saluée par le public et le jury, mais son apparence a également fait l’objet de commentaires sur les réseaux...

The Voice 2023 - Amel Bent et Vianney téléguidés par la production, la vérité éclate

Ce samedi 1er avril, les fans de The Voice 2023 seront devant leur écran pour découvrir le sixième prime des auditions à l’aveugle. Avec des équipes qui se remplissent à vue d’œil, les candidats doivent redoubler d’efforts pour tenter de séduire les...

Jean-Luc Reichmann « agacé » par The Voice 2023 après « la tricherie », la vraie raison révélé

Jean-Luc Reichmann risque de s’agacer contre The Voice, notamment la séquence dans The Voice laquelle Amel Bent se chamaille avec Vianney, qui a triché. Jean-Luc Reichmann serait sans doute irrité contre la production de The Voice et pour cause !

Amel Bent fulmine face à Vianney peu fair-play, « accrochage » dans The Voice 2023 (vidéo)

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de The Voice, le télé-crochet de TF1, et Vianney va s’illustrer par un comportement indélicat, qui va agacer Amel Bent.

Alphonse : sa victoire dans The Voice 2024 suscite la controverse

Alphonse, 17 ans, remporte la saison 13 de "The Voice. La victoire du protégé de Zazie dont il a refusé la composition est critiqué.