Close
Amber Heard, d’aucune aide pour Johnny Depp

Amber Heard, d’aucune aide pour Johnny Depp

La vie de Johnny Depp ne s’arrange pas, et il serait une nouvelle fois contraint de reporter son mariage avec sa fiancée, Amber Heard, rapporte ‘Closer’.

Le héros de Pirates des Caraïbes est à l’honneur non seulement dans les colonnes du magazine ‘Voici’ mais aussi dans celles de Public ou encore dans Closer, qui l’affirment tous ‘rattrapé par ses vieux démons’, ce qui complique sa relation avec sa partenaire dans Rhum Express.

L’ex de Vanessa Paradis a ‘replongé dans l’alcool et résultat, ‘A la fin de l’année, on ne les voyait plus guère ensemble en public’, rappelle ‘Closer’, qui se réjouit que les deux amoureux aient ‘recommencé à s’afficher main dans la main’.

Mais, c’est loin d’être un hasard, c’est au moment même où l’acteur est contraint d’assurer la promotion de son dernier film « Charlie Mordecai », sorti sur les écrans français le 21 janvier. Un coup de com ‘!

Même épaulé par celle qui partage sa vie depuis trois ans, ‘Johnny ne semble pas au meilleur de sa forme’, regrette l’hebdomadaire.

‘Regard flou derrière ses verres colorés, démarche alourdie, il arbore des chemises informes aux couleurs indéfinissables, et un étrange foulard bleu pend infailliblement à sa ceinture’, glisse la publication, qui se demande à quoi sert Amber Heard, s’elle ne sait pas remettre son homme sur la bonne voie.

Laisser un commentaire

Close