
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
C’est fait, Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, ne semble pas sur le point de goûter à la maternité, cinq ans après la venue au monde de ses jumeaux, Ella et Alexandre. Une photo publiée par Ici Paris dément cette réjouissante rumeur.
L’avocate britannique s’affiche ultra fine aux côtés de son mari, George Clooney, et de Didier Brémond, le maire de Brignoles dans le Var.
C’est l’édile qui a immortalisé leur rencontre en diffusant une photo sur les réseaux sociaux.
« C’est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune », écrit le maire en légende de ce selfie historique, confirmant ainsi l’acquisition par la star hollywoodienne et son épouse du domaine du Canadel, une propriété viticole de 170 hectares.
Cette vente a été finalement ratifiée pour près de 8 millions d’euros.
Us Weekly a dévoilé une une photo de la séduisante brune affichant « une bosse suspecte », au Lac de Côme.
« Nous avons entendu dire que c’était une surprise totale, mais une très belle surprise », a confié une source proche du couple, alimentant cette grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :