Alizée virée de la tournée DALS après son coup de sang

9 novembre 2014 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le coup de sang d’Alizée pourrait lui coûter sa place dans la tournée de ’Danse avec les stars’, rapporte le magazine ’Voici’.

Dans son édition du 7 novembre, le magazine people revient sur les tensions au sein du couple que forme la jolie brune et son ex partenaire dans ’Danse avec les stars’. Leur couple serait au bord de l’implosion est-il d’abord affirmé.

La publication liste à cette occasion ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars’, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Cette jalousie à l’égard de Nathalie Péchalat pourrait coûter à Alizée sa place dans la tournée de ’Danse avec les stars’.

La chanteuse de 30 ans était prévue sur la tournée, ’qui démarrera le 20 décembre, au Zénith de Nantes’, rappelle tout d’abord la publication.
Mais depuis ’sa crise de jalousie qui chamboulé le cours du concours de danse de TF1, la chanteuse ’agace un peu les producteurs du show’.

’Et si elle est virée, demandera-t-elle aussi à Grégoire d’annuler aussi sa tournée ?,’ s’interroge le magazine, qui suppose que le feuilleton est loin d’être fini.

Sujets associés : Alizée - Danse avec les Stars 5

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

Alizée attaque horrible pour son retour dans DALS

Alizée a fait son grand retour dans Danse avec les stars, concours de danse de TF1, auquel elle a participé dans le passé. Et elle a été prise pour cible à cause de ses rondeurs.