Close
Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.

«J’avais fait toutes mes répétitions plateau, enfilé mon costume et je me disais que peut-être que monter sur le dos de Camille Combal comme un petit singe, ça aurait été sympa », a confié la chanteuse de 38 ans, qui a été débusquée sous le costume du singe. Des fans de ce programme ont évoqué la piste Jenifer.

«J’avais mon agent à côté de moi, donc je lui ai demandé de se retourner pour que j’essaye de monter sur lui et, en fait, il n’était pas du tout au courant. On est tombés à la renverse et moi, je suis tombé sur la tête. Ça a été assez violent comme choc », a-t-elle indiqué.

C’est à cause du choc à la tête qu’elle a été forcée de renoncer à la troisième saison.

Elle pensait pourtant y participer. Mais à chaque fois qu’elle se levait, elle tombait. Une période très compliquée pour l’ex-protégée de Mylène Farmer.
« Mon petit traumatisme crânien m’a empêché de pouvoir faire la saison. J’étais frustrée d’avoir commencé quelque chose et de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout. Parce que j’ai été coupée en plein vol », a déclaré celle qui a finalement participé à la quatrième saison, d’où elle a été éliminée aux portes de la finale;

Laisser un commentaire

Close