Close
Alizée et Grégoire Lyonnet dans l’urgence d’obtenir des pépettes selon Voici

Alizée et Grégoire Lyonnet dans l’urgence d’obtenir des pépettes selon Voici

Alizée et Grégoire Lyonnet sont décidés à en découdre avec Voici qui les affirmait en novembre dernier au bord de l’implosion.

Le magazine people revenait en effet sur le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les Stars, provoqué par la jalousie maladive de la brune, qui n’aurait pas supporté de le voir si complice avec Nathalie Péchalat.

Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, était-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire qui listait ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Pour cet article, le couple entend faire parler la poudre, confirme ‘Voici’ qui moque cette démarche.
‘Dans son urgence à obtenir des pépettes, l’assignation s’en même mêlée les pinceaux.

A un moment, nous devenons, le magazine Public. Plus loin, on nous dit qu’à cause de cet article, elle est allée se justifier chez Cyril Hanouna. C’était le 6 novembre et le magazine Voici n’est sorti que deux jours plus tard, soit le 8 novembre’, raille la publication.

Laisser un commentaire

Close