
C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.
Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une rumeur qui a circulé, elle n’est pas séparé de son homme.
Dans une prise de parole auprès de Purepeople, l’ex-reine de beauté a révélé comment elle et Thomas, son compagnon, jonglent avec la distance pour maintenir leur relation.
« J’ai pensé au prénom de mon compagnon qui s’appelle Thomas et à mon prénom, Alicia, et je me suis amusée à faire des mélanges avec les syllabes. Et en fait, Tamalia ça m’a paru évident », a partagé la jeune maman de 25 ans. Elle a expliqué que Thomas, qui réside en Guyane, et elle, qui est basée à Paris avec Tamalia, ont mis en place une organisation bien huilée pour faire face à la distance. Comme l’avait déjà révélé le blogueur Aqababe, il serait garde forestier. Il est ultra musclé. Une rumeur les prétendait séparés.
« Thomas vit en Guyane. Moi, je suis à Paris avec Tamalia. Il fait des allers-retours ou Tamalia et moi faisons des allers-retours. On s’est donné pour objectif de se voir tous les deux mois maximum », a détaillé l’ex-Miss France.
Elle a souligné l’importance des outils de communication virtuelle comme FaceTime pour maintenir un lien fort malgré la distance physique.
Ces articles devraient vous intéresser :