Alicia Aylies, bébé avec Benjamin Pavard ? Elle lève enfin le voile
Alicia Aylies s’est confiée sur les rumeurs à son sujet, mais elle a évité de citer le nom de Benjamin Pavard, qui était supposé être ile papa de sa fille Tamalia.
Leur relation a été alimentée par le magazine Public il y a quelques années.
Alicia Aylies, élue Miss France en 2017, fait régulièrement face aux rumeurs concernant sa vie privée, en particulier celles liées à la paternité de sa fille Tamalia. Alors que des spéculations passées l’ont liée au footballeur Benjamin Pavard, elle a pris la parole pour évoquer cette période et mettre les choses au clair.
L’ancienne reine de beauté a choisi de rester discrète sur les détails de sa vie amoureuse. Dans une interview exclusive avec PurePeople, elle s’est confiée sur les rumeurs persistantes, sans pour autant nommer son prétendu ex-compagnon Benjamin Pavard.
« Je suis assez discrète sur ma vie privée. Ma grossesse, j’ai pris mon temps pour l’annoncer, parce qu’il fallait déjà que je me fasse moi-même à cette idée d’être enceinte, avec les changements physiques et émotionnels, avant de le diffuser au monde », a-t-elle expliqué.
Interrogée sur le choix de garder le mystère autour de la paternité de sa fille, la séduisante brune a révélé : « Forcément, mille et une questions me sont venues, et j’avais envie d’être prête à pouvoir y répondre. Donc j’ai préféré prendre mon temps, maîtriser l’information et le dire quand j’ai été prête à le dire ».
Pendant cette période délicate, les abonnés de la Miss France se sont questionnés sur l’identité du père de son enfant, alimentant ainsi diverses rumeurs, dont celle liée à Benjamin Pavard.
"Je me souviens bien de cette période et d’où le fait que j’ai attendu longtemps avant de dévoiler cette grossesse car je savais que mille et une rumeurs allaient apparaître, et ça n’a pas loupé pour le coup, mais au moins j’étais prête à gérer », a-t-elle souligné avec du recul.
« Depuis mon élection, même si ça fait 7 ans, de multiples rumeurs me suivent donc j’ai un peu l’habitude, mais c’est le jeu. D’où le fait d’être discrète et de vouloir être prête avant de diffuser une information qui concerne ma vie privée », a conclu Alicia Aylies.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alicia Aylies séparée du père de sa fille ? Elle lève le voile
Huit mois après avoir accueilli sa fille Tamalia, Alicia Aylies a levé le voile sur le prénom de son compagnon et a ouvert les portes de son intimité. Et contrairement à une (…)
-
Alicia Aylies confirme sa séparation avec Thomas, le père de sa fille
Alicia Aylies, maman d'une petite fille prénommée Tamalia, a annoncé sa séparation avec le père de son enfant, Thomas. L'ancienne Miss France 2017 est désormais célibataire.
-
Ève Gilles, reine incontestée - Élodie Gossuin décrypte sa victoire inattendue, la clé de sa réussite
L'ancienne Miss France Élodie Gossuin brise le silence et partage son point de vue sans filtre sur l'élection d' Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Les cheveux courts de (…)
-
Benjamin Pavard et Kleofina Pnishi se fiancent !
Benjamin Pavard s'apprête à dire "oui" pour la première fois à une reine de beauté, Kleofina Pnishi.
-
Bertrand Chameroy un bonheur évident avec Anne-Elisabeth Lemoine à Paris, cet élément qui le révèle
Bertrand Chameroy est supposé avoir assumé sa relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, programme dans lequel il officie en qualité de chroniqueur. Un (…)
-
Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !
Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n'est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, (…)
-
Eve Gilles (Miss France 2024) émue aux Larmes : Ses parents dévoilent le côté pudique de la famille (vidéo)
Depuis sa victoire lors de l'élection de Miss France 2024, Ève Gilles multiplie les apparitions médiatiques. Ce mardi 19 décembre, lors de son passage sur les plateaux de (…)
-
Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)
Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s'est exprimée sur le (…)
-
Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !
Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu'elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle (…)
-
Camille Lellouche : secrets de maternité et mystère autour de Fayçal, l’homme de sa vie !
Camille Lellouche, qui a mis au monde une petite fille en octobre 2022, lève le voile sur sa manière de composer avec son emploi du temps surcharge. En revanche, pas un mot sur (…)