Close
Alice Taglioni chanceuse d’être avec Laurent Delahousse, un cordon-bleu

Alice Taglioni chanceuse d’être avec Laurent Delahousse, un cordon-bleu

Alice Taglioni a bien de la chance de partager la vie d’un véritable cordon-bleu, en l’occurrence Laurent Delahousse, confirme Philippe Vandel, l’animateur de ‘Canal Plus’.

Ce soir, le journaliste sera de retour avec un nouveau numéro de ‘Un jour, une histoire’, qui mettra à l’honneur Simone Veil, à l’occasion du 40 ème anniversaire de la loi autorisant l’avortement, a rapporté ‘France Dimanche’, qui rappelle au passage qu’en plus d’être un excellent journaliste, le compagnon d’Alice Taglioni est également ‘un cordon-bleu’.

Ce propos est confirmé par Philippe Vandel.

‘Laurent est le meilleur cuisinier que je connaisse. Il peut vous improviser sur une plancha des tas de petits plats délicieux dont il a le secret’, a affirmé l’animateur de ‘Canal Plus’.

Alice Taglioni est évidemment consciente de sa chance, confirmait cette fois Public’, qui assurait cet été que la jolie blonde savoure son bonheur ‘avec la conscience aiguë de recevoir un cadeau inespéré’.

Le départ tragique de Jocelyn Quivrin, le papa de son fils a été rappelé à cette occasion.
Un drame dont la complice de Kad Merad pensait ‘qu’elle ne pourrait jamais se relever’.

‘C’était sans compter sur le destin, farceur, qui avait placé sur sa route un beau gosse blond, savamment décoiffé, au sourire ravageur’.

Laisser un commentaire

Close