Close
Alice Taglioni ravie de retrouver Laurent Delahousse après deux mois en Thaïlande

Alice Taglioni ravie de retrouver Laurent Delahousse après deux mois en Thaïlande

Si Alice Taglioni était heureuse de s’atteler au tournage de ‘On a marché sur Bangkok’, qui lui a permis ‘de changer d’air’, elle l’était encore plus en revenant en France pour y retrouver non seulement Laurent Delahousse, mais surtout un climat tempéré. La comédienne de 38 ans s’est confiée lors d’un entretien avec ‘Gala’, où elle évoque le tournage de ‘On a marché sur Bangkok’.

La compagne de Laurent Delahousse y endosse le rôle de Natacha Bison, correspondante de guerre sur la touche, qui avec son partenaire Serge Renart, journaliste de télévision en perte de vitesse, campé par Kad Merad, décident de s’envoler en Thaïlande pour enquêter sur ‘Apollo 11’.

‘Une fois sur place, on a dû s’adapter au climat, à la nourriture. On a fait du sport avec Kad pour être en forme mais surtout pour être crédibles’, confie tout d’abord la jeune femme.

‘Et humainement, ce tournage est arrivé au bon moment pour moi, il m’a permis de sortir de Paris, de prendre l’air’, précise-t-elle, avant de confirmer qu’après deux mois passés sur place, le besoin de Paris se faisait ressentir.

‘Au bout de deux mois, on était content de rentrer pour retrouver un climat un peu tempéré’, reconnaît la comédienne dont le propos est partagé par Kad Merad.

‘A un moment, je me trimbale une portière de voiture à travers un marché, avec les odeurs du poisson. On était en sueur du matin au soir. C’était des journées épuisantes, même si le soir on rentrait dans nos hôtels avec piscine, spa, massage etc. Toute l’équipe a souffert d’insolation, de vertiges’, précise-t-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close