Alexandra Rosenfeld victime d’une thrombose à 38 ans

31 janvier 2025 - 22h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, a récemment fait une révélation poignante sur les réseaux sociaux. La jeune femme a révélé avoir été confrontée à une thrombose, une maladie qui a bouleversé son quotidien.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Alexandra Rosenfeld raconte avec sincérité son parcours. Elle explique avoir été surprise par ce diagnostic, étant jeune et sportive.

"Jamais je n’aurais imaginé faire une thrombose à 38 ans avec l’hygiène de vie que j’ai", confie-t-elle, ajoutant que même les médecins ont été surpris par ce diagnostic inattendu.

La maladie a eu un impact important sur sa vie quotidienne, tant sur le plan physique que psychologique. Alexandra Rosenfeld évoque un sentiment d’injustice d’avoir été touchée par une telle épreuve.

Cependant,la compagne d’Hugo Clément a su faire preuve de résilience et a décidé de partager son expérience pour sensibiliser le public sur cette maladie souvent méconnue.

Grâce au soutien de ses proches et à une volonté de fer, Alexandra Rosenfeld a réussi à surmonter cette épreuve. Elle a adapté son mode de vie et a trouvé de nouvelles activités physiques, comme le Pilates.

"En fait, cette maladie, presque, aujourd’hui je lui dis merci, parce que, oui, je ne fais plus de yoga, mais je fais du Pilate, je marche. J’adore l’Alexandra d’aujourd’hui qui est beaucoup plus posée", confie-t-elle.

https://www.instagram.com/reel/DFfeDazJvw0/?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Vidéos - Alexandra Rosenfeld - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Mette-Marit de Norvège : l’inquiétude grandit autour de sa santé

Mette-Marit de Norvège, l’inquiétude grandit ! Son état de santé fragile la contraint à annuler une apparition publique.

Florent Pagny atteint d’un cancer : Malgré la maladie, il chante pour les Sentinelles d’un soir

Malgré son combat contre le cancer, une âpre bataille qu’il mène depuis deux ans, Florent Pagny n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour une cause qui lui tient à cœur. L’ex-coach de The Voice demeure très engagé.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Charles III face au cancer : Le roi annule tous ses engagements

Deux mois après avoir repris ses fonctions, Charles III, qui se débat contre le cancer, peut-être du pancréas, est forcé de chambouler son agenda. Il aurait été contraint de renoncer à ses engagements.

« Un dermato vite », la particularité physique de Charlotte Gainsbourg suscite des réactions alarmantes

Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée pour une shooting pour le magazine Elle, et son dos dénudé à susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli blessée, drame en pleine vacances dans le sud de la France

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.

Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a fait son grand retour à l’occasion de Trooping the Colour. La princesse de Galles n’avait plus été vue en public depuis six mois, et elle n’a pas perdu ses cheveux malgré sa chimiothérapie.

Kate Middleton : fin de la chimiothérapie

Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate Middleton a annoncé ce lundi 9 septembre avoir terminé son traitement.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...