
Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.
Officiellement cœur à prendre, Alexandra Lamy est supposée vivre dans le plus grand secret une histoire avec Thomas Dutronc, son partenaire dans "Belle fille", qui débarque en salles le 19 août.
Début juillet, le magazine Ici Paris alimentait leur belle histoire.
"Le cœur du musicien bat la chamade pour l’actrice de 48 ans : plus complice que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour », indiquait la publication. « Leurs langoureux baisers en disent long sur la force de leur union ». Ça chauffe !
Si Thomas Dutronc dont le dernier opus cartonne n’a pas répondu aux rumeurs de cette proximité "sentimentale", la révélation de "Un gars, une fille", la mi-série proposée sur France 2, y réplique indirectement.
Il a en effet partagé une vidéo pour confirmer son occupation durant cette semaine.
Elle s’est octroyée une randonnée "en célibataire" en Aubrac, a-elle indiqué dans un message publiée sur Instagram.
"#aubrac #randonnée #onadore ??", a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Thomas Dutronc confirmait être à Paris, où il présentait son super album Frenchy, "un album composé de reprises de chansons françaises, enregistré avec la collaboration de divers artistes et musiciens américains". Une certitude, ils ne partagent leur quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :