Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

21 mars 2023 - 11h47 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin s’est laissé aller à quelques confidences dans le Parisien, nouvelle étape de la promotion de son dernier film Sur les chemins noirs.
Pour l’occasion, il a abordé l’affaire Roman Polanski, qui avait suscité vives réactions dans le monde du cinéma. Selon l’acteur oscars, il y a une hypocrisie qui règne dans ce milieu, et « certains ont quitté le chemin », et ont pris leur distance avec lui, lorsqu’il a rejoint le film "J’accuse".

Cependant, il ne souhaite pas prendre parti pour qui que ce soit, mais il déteste « la meute sur l’individu et la vendetta ».

Il a également mentionné que son film « Brice de Nice » était une revanche contre l’humiliation qu’il a subie à l’école, et que voir quelqu’un être humilié le rendait fou de rage. Cette déclaration peut être interprétée comme un tacle envers son ex-compagne Alexandra Lamy, qui avait quitté les César après le sacre du film de Polanski.

En effet, la séduisante blonde avait publié une photo d’Adèle Haenel quittant la salle, accompagnée d’un message de soutien. Suite à cela, elle avait reçu de nombreuses insultes et sous-entendus en rapport avec son ex-compagnon. Elle avait alors exprimé son incompréhension face à de telles attaques, estimant que les gens y voyaient de la jalousie ou de la rancœur, alors qu’elle n’avait même pas mentionné le nom de Polanski.

« Les gens y voyaient de la jalousie ou de la rancœur. Je n’avais même pas mis #Polanski ! Tout ça est aberrant. De toute façon, on ne peut plus rien dire », lâchait-elle. Et de conclure : “Quoi que tu dises, tu te fais défoncer”.
En fin de compte, cette situation est symptomatique du climat actuel dans lequel « toute parole ou action peut être interprétée de manière négative », conduisant à une déferlante de critiques et d’attaques.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat - mystère autour d’une relation avec Alexandra Lamy dissipé

Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.

Dans l’intimité de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur repaire secret dans les Pyrénées

Jean Dujardin s’est confié à GEO à l’occasion de la sortie du film "Sur les chemins noirs", réalisé par Denis Imbert et adapté du livre éponyme de Sylvain Tesson. Au-delà de son message sur la résilience, le film rend hommage à la beauté de la France...

Le mystère plane sur l’avenir de Jean Dujardin, sa décision radicale pour Nathalie Péchalat !

Dans une interview exclusive pour Allociné, Jean Dujardin a révélé des informations croustillantes sur ses projets futurs. L’acteur, que l’on a vu dans de nombreux films depuis 2002, a confié qu’il pourrait faire une pause dans sa carrière...

Alexandra Lamy, important cap avec Pierre Garonnaire, l’actrice validée par ses beaux-enfants

En couple depuis quelques mois avec Pierre G, Alexandra Lamy aurait franchi une nouveau avec lui. La séduisante brune aurait été validée par ses beaux-enfants. De la vie sentimentale de la révélation d’Un Gars, un fille, il en est question dans les...

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

Alexandra Lamy à Bangkok sans Pierre G : la raison mystérieuse de sa fuite (photo)

Alexandra Lamy a semé le mystère autour de son départ à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Elle se trouve dans la ville peut-être sans son amoureux, Pierre G, un homme d’affaires. Un départ qui laisse planer des doutes sur la nature de leur relation.

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.