Alexandra Lamy, une mère face à l’horreur, son cri de cœur

15 octobre 2022 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marraine de l’association « Rêvons pour nos pitchounets », Alexandra Lamy vient de crier « sa honte et son dégoût face à une sordide affaire de mœurs ».

Des précisions sont données par le magazine France Dimanche, qui évoque une mère face à l’horreur, occasion de relater cette affaire « sordide, ignoble » que son amie Andréa Bescond, a dénoncée sur son compte Instagram.

Celle qui partage des quelques mois la vie de Pierre G, un homme d’affaires s’est en effet saisie de son compte Instagram pour dénoncer cette affaire impliquant un juge des enfants, Olivier Bailly, condamné pour « instigation, non suivie d’effets, à commettre des violences sexuelles » sur sa propre fille, alors âgée de 12 ans.

Ce magistrat a proposé à des inconnus sur un site internet échangiste « de forcer son enfant mineure à se livrer à des relations sexuelles avec eux ».
Cet homme a été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, une décision laxiste qui a mis en rogne Alexandra Lamy.

« Tu étais juge pour enfants », lâche-t-elle sur ce réseau social. Tu as proposé à des hommes de violer ta fille de 12 ans sur des sites libertins. Tu as été condamné à deux ans de prison, dont un ferme. Tu as fait appel car tu sais comment ça marche. Alors tu es rentré à la maison avec ton petit bracelet électronique. C’est cool d’être français et d’être un ancien magistrat, Olivier Bailly ».

« Il écrivait sur le site : “Tu vas la forcer”. Il leur suggérait qu’elle soit “humiliée”, qu’ils urinent sur elle, qu’ils s’y prennent à “plusieurs”, voire qu’ils la mettent dans “un réseau de pédos” », écrit Alexandra Lamy, selon les propos rapportés par le magazine France Dimanche, avant d’ajouter ironiquement : « Et vive la France ».

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy - L’envers du décor de la vie conjugale, son plan inattendu pour rester avec Pierre

Alexandra Lamy serait prête à tout pour protéger le couple qu’elle forme avec Pierre, l’homme qui partage sa vie depuis un an, rapporte le magazine France Dimanche.

Alexandra Lamy à Bangkok sans Pierre G : la raison mystérieuse de sa fuite (photo)

Alexandra Lamy a semé le mystère autour de son départ à Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Elle se trouve dans la ville peut-être sans son amoureux, Pierre G, un homme d’affaires. Un départ qui laisse planer des doutes sur la nature de leur relation.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Muriel Robin remonte la pente après son clash avec Pierre Palmade, et brille aux côtés d’Alexandra Lamy (vidéo)

Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Alexandra Lamy traumatisée, « Heureusement que je n’ai pas écouté ce médecin ! »

Alexandra Lamy est une actrice française à succès, connue pour son talent et sa voix si particulière. Mais un médecin ORL lui avait prédit un avenir bien différent ?

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...