Alexandra Lamy - L’envers du décor de la vie conjugale, son plan inattendu pour rester avec Pierre

18 mars 2023 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy serait prête à tout pour protéger le couple qu’elle forme avec Pierre, l’homme qui partage sa vie depuis un an, rapporte le magazine France Dimanche.

En effet, bien qu’elle soit une grande comédienne, sa vie de famille est sa priorité absolue. Après avoir brillé dans le film poignant "La Chambre des merveilles", dans lequel elle joue le rôle d’une mère dévastée par l’accident de son enfant, la star révélée par la série "Un gars, une fille », diffusée sur France 2, est prête à tout quitter pour réaliser son rêve.

Elle envisage de faire le tour du monde avec son conjoint, Pierre Garonnaire.

Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, Alexandra Lamy ne souhaite pas voyager comme une jet-setteuse sans conscience, précise France Dimanche.

Alexandra Lamy veut découvrir cette planète qui est tellement belle, sac au dos, en passant du temps à marcher et à explorer chaque coin de la terre.

Pendant ce temps-là, sa fille Chloé Jouannet, suit les traces de sa maman dans le monde de la comédie. Et quant à sa romance avec l’homme d’affaires, Pierre Garonnaire, rien ne semble menacer leur amour.

Pour Alexandra Lamy, rien n’est plus « important que de préserver son couple et sa vie de famille, même si cela signifie mettre sa carrière en pause ».

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin sous les feux de la rampe : le soutien d’Alexandra Lamy lui donne des ailes

Ce jeudi 9 mars, Alexandra Lamy était l’invitée de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, nouvelle étape de la promotion de « La chambre des merveilles » de Lisa Azuelos, dans lequel elle partage l’affiche avec l’illustre Muriel Robin.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l’omerta sur leur relation, un acteur condamné au mutisme

La love story entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, née sur le tournage de la série "Un gars, une fille", la série à succès de France 2. Les deux acteurs étaient déjà en couple lorsqu’ils ont succombé à l’alchimie évidente qui les unissait. Arsène...

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Alexandra Lamy tremble pour sa fille Chloé, face à un trouble psychologique

À l’affiche de Mon héroïne, « Chloé Jouannet doit faire preuve de courage pour s’en sortir ». Et sa situation inquiéterait sa mère, Alexandra Lamy. Elle tremble pour sa fille.

Le jardin secret d’Alexandra Lamy : son havre de paix après sa rupture avec Pierre

Alexandra Lamy aurait renoué avec son statut de célibataire après une idylle passionnée de près d’un an et demi avec Pierre Garonnaire. La nouvelle de cette supposée rupture a été révélée par le magazine Closer. Mais elle ne semble pas accablée. Elle a...

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.