Alexandra Lamy - L’envers du décor de la vie conjugale, son plan inattendu pour rester avec Pierre

18 mars 2023 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy serait prête à tout pour protéger le couple qu’elle forme avec Pierre, l’homme qui partage sa vie depuis un an, rapporte le magazine France Dimanche.

En effet, bien qu’elle soit une grande comédienne, sa vie de famille est sa priorité absolue. Après avoir brillé dans le film poignant "La Chambre des merveilles", dans lequel elle joue le rôle d’une mère dévastée par l’accident de son enfant, la star révélée par la série "Un gars, une fille », diffusée sur France 2, est prête à tout quitter pour réaliser son rêve.

Elle envisage de faire le tour du monde avec son conjoint, Pierre Garonnaire.

Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, Alexandra Lamy ne souhaite pas voyager comme une jet-setteuse sans conscience, précise France Dimanche.

Alexandra Lamy veut découvrir cette planète qui est tellement belle, sac au dos, en passant du temps à marcher et à explorer chaque coin de la terre.

Pendant ce temps-là, sa fille Chloé Jouannet, suit les traces de sa maman dans le monde de la comédie. Et quant à sa romance avec l’homme d’affaires, Pierre Garonnaire, rien ne semble menacer leur amour.

Pour Alexandra Lamy, rien n’est plus « important que de préserver son couple et sa vie de famille, même si cela signifie mettre sa carrière en pause ».

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy au bord de la rupture avec Pierre Garonnaire, la cause des complications

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont les rapports avec Pierre Garonnaire ne seraient pas sereins. Ce serait compliqué.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.

Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

À 51 ans, Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, il y a une dizaine d’années, serait « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire ». Un mariage serait prévu.

Alexandra Lamy traumatisée, « Heureusement que je n’ai pas écouté ce médecin ! »

Alexandra Lamy est une actrice française à succès, connue pour son talent et sa voix si particulière. Mais un médecin ORL lui avait prédit un avenir bien différent ?