Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

14 mars 2023 - 12h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait eu un comportement inacceptable sur un plateau de tournage.

Alexandra Lamy a expliqué que ce réalisateur avait été très agressif avec elle, en la prenant par le bras d’une manière douloureuse. Elle a même quitté le plateau. Elle s’est souvenue : "C’était très agressif, il y a un truc que je ne supporte pas, c’est quand on vous prend par le bras, ça fait très mal et c’est très agressif. J’ai un réalisateur qui m’a fait ça un matin, je me suis dit : ’Waouh’".

Le réalisateur lui avait expliqué qu’il pensait que cela l’aiderait à jouer une scène dramatique. Alexandra Lamy avait répliqué : "Là, c’est pire ce que tu me dis, je suis une actrice, pas besoin de me mettre une gifle pour que je pleure. Sinon tu prends n’importe qui dans la rue et tu vas le faire."

L’actrice qui devrait faire le tour du monde avec Pierre G, son amoureux, a ajouté que ce genre de comportement était inacceptable et qu’elle ne tolérait pas ce type d’agression. Elle a également souligné que, pour elle, la douleur physique n’était pas nécessaire pour jouer une scène dramatique.

Alexandra Lamy est actuellement à l’affiche du film La chambre des merveilles, de Lisa Azuelos, qui sortira en salles le 15 mars prochain. Dans ce film, elle joue le rôle d’une mère qui réalise les rêves de son fils plongé dans le coma après un accident.

Sujets associés : Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Le jardin secret d’Alexandra Lamy : son havre de paix après sa rupture avec Pierre

Alexandra Lamy aurait renoué avec son statut de célibataire après une idylle passionnée de près d’un an et demi avec Pierre Garonnaire. La nouvelle de cette supposée rupture a été révélée par le magazine Closer. Mais elle ne semble pas accablée. Elle a...

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Alexandra Lamy : La confiance brisée avec Pierre, les douloureux détails de sa soudaine rupture

Si Alexandra Lamy a pris la décision d’en finir de sa relation avec Pierre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis un an, c’est que la confiance aurait été brisée.

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Alexandra Lamy se marie avec un jeunot, qui est Pierre Garonnaire, son futur mari ?

Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.

Alexandra Lamy en lune de miel à Ile Maurice avec Pierre G

C’est à Ile Maurice qu’Alexandra Lamy a pris du bon temps avec son amoureux Pierre G, un homme d’affaires. Une lune de miel avant l’heure !

Alexandra Lamy et Estelle Lefébure, face au cancer, une triste nouvelle annoncée

Alexandra Lamy a annoncé une triste nouvelle, celle de la disparition de son ami et Solen Roy-Pagenault, et son message est validé par Estelle Lefébure. Solen était une scénariste et auteure de talent, connue pour son travail sur la série "Candice...

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.