Alexandra Lamy au bord de la rupture : comment Pierre G sauvé leur relation dans le sud de la France

12 mars 2023 - 18h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy, actuellement à l’affiche de la chambre des Merveilles, a été au centre de l’attention en raison de sa relation tumultueuse avec Pierre Garonnaire, le co-fondateur du réseau social MYM. Leur couple aurait frôlé la rupture récemment.

Selon des sources proches du couple, citées par le magazine, leur relation aurait été mise en péril en raison de leurs agendas chargés et de la distance géographique qui les séparait. Cependant, l’homme d’affaires aurait surpris Alexandra avec une visite inattendue qui aurait complètement changé la donne.

Bien qu’elle soit au sommet de sa carrière cinématographique aux côtés de grandes actrices comme Marion Cotillard et Virginie Efira, Alexandra est déterminée à ne pas ralentir pour autant. Cette décision aurait été difficile pour Pierre, qui a trouvé la situation un peu compliquée pour leur couple.
Cependant, il aurait fait plusieurs voyages de Paris pour la rejoindre sur les lieux de tournage, dans le sud de la France.

La relation entre Alexandra Lamy et Pierre aurait atteint un point de rupture et une séparation aurait été presque inévitable.

Mais selon une source proche du couple, Pierre aurait réussi à toucher le cœur d’Alexandra avec sa visite surprise et un dîner romantique en tête-à-tête. « Elle a compris qu’une fois que l’on a trouvé l’amour, il faut s’engager pour le faire durer », a déclaré la source.

La vie amoureuse d’Alexandra Lamy a toujours été sous les feux des projecteurs, mais avec Pierre Garonnaire, elle semble déterminée à faire durer cette relation.

Les deux amoureux envisagent d’ailleurs un voyage autour du monde, comme l’ex de Jean Dujardin l’a confirmé lors d’une récente interview.

« On est dans des domaines complètement différents, cela nous permettrait d’avoir un projet commun », a-t-elle confié.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Pierre Garonnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, une mère face à l’horreur, son cri de cœur

Marraine de l’association « Rêvons pour nos pitchounets », Alexandra Lamy vient de crier « sa honte et son dégoût face à une sordide affaire de mœurs ».

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Alexandra Lamy, son idylle secrète avec Pierre Garonnaire

Alexandra Lamy est officiellement célibataire depuis sa rupture avec un garde du corps de Brigitte Macron. Mais d’après Voici, elle a tourné la page et partage désormais la vie de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans.

Alexandra Lamy - vacances gâchées à Carthagène des Indes, ce propos d’ Irène Grosjean qui ne passe pas

Alors qu’elle est prend du bon temps Carthagène des Indes, peut-être avec Pierre, son amoureux, Alexandra Lamy a été choquée une citation d’ Irène Grosjean, une célèbre naturopathe, se retrouve sous le feu des critiques.

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

« Naturelle, drôle », les qualités d’Alexandra Lamy tapent dans l’œil de Pierre Garonnaire,

Si Alexandra Lamy a fait chavirer le cœur de Pierre, un homme d’affaires de 37 ans, ce serait grâce à son naturel et son sens de l’humour.

Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner

Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. Emmanuelle Seigner évoque un délire.

Folle de Pierre G, Alexandra Lamy annonce une grande nouvelle

En plus de filer le grand amour depuis six mois avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans, Alexandra Lamy vient d’annoncer une réjouissante nouvelle. Mais aucun lien avec sa vie familiale.

Le jardin secret d’Alexandra Lamy : son havre de paix après sa rupture avec Pierre

Alexandra Lamy aurait renoué avec son statut de célibataire après une idylle passionnée de près d’un an et demi avec Pierre Garonnaire. La nouvelle de cette supposée rupture a été révélée par le magazine Closer. Mais elle ne semble pas accablée. Elle a...