Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

3 février 2023 - 11h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

« Quand on est célibataire, on s’y habitue très vite…, confiait-elle en 2019 dans les colonnes de Paris Match. On commence à entretenir des petites manies. Pas vraiment envie qu’un homme entre dans mon univers ».

Et depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et file désormais le grand amour avec Pierre, qui lui aurait été présenté par sa soeur Audrey.
Il est le fondateur réseau social premium MYM. Leur couple aurait franchi un cap.

D’après le magazine Public, Alexandra Lamy se serait même installée chez son homme, et s’entend super bien avec les enfants de ce dernier.
Leur promenade famille aux Champs Elysées a même été immortalisée, un pause détente salutaire avant la tournée promotionnelle de La Chambre des merveilles, de Lisa Azuelos.
« Et elle enchaînera les tournages de La Promesse verte aux Sables-d’Olonne et de Louise Violet en Haute-Loire », rappelle la publication.
Alexandra Lamy vit l’une des meilleures périodes de sa vie.
« C’est une période bien plus chouette que celle de mes 20 ans, comme elle l’expliquait dans Psychologies Magazine. Je me sens bien dans mon âge ».

Sujets associés : Alexandra Lamy - Pierre Garonnaire

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy traumatisée, « Heureusement que je n’ai pas écouté ce médecin ! »

Alexandra Lamy est une actrice française à succès, connue pour son talent et sa voix si particulière. Mais un médecin ORL lui avait prédit un avenir bien différent ?

Le jardin secret d’Alexandra Lamy : son havre de paix après sa rupture avec Pierre

Alexandra Lamy aurait renoué avec son statut de célibataire après une idylle passionnée de près d’un an et demi avec Pierre Garonnaire. La nouvelle de cette supposée rupture a été révélée par le magazine Closer. Mais elle ne semble pas accablée. Elle a...

Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.

Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

À 51 ans, Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, il y a une dizaine d’années, serait « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire ». Un mariage serait prévu.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

Alexandra Lamy se marie avec un jeunot, qui est Pierre Garonnaire, son futur mari ?

Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?