Alexandra de Hanovre renoue avec Ben-Silvester Strautmann, un nouvel An au calme pour en finir des ragots (photo)
On pensait qu’Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, a fini l’année 2018 en mettant un terme à sa relation avec Ben-Silvester Strautmann. Mais il n’en est heureusement rien.
Tout va pour le mieux pour la princesse de Hanovre et son fiancé ! Ils sont toujours ensemble, contrairement aux affirmations du magazine Adel Aktuell .

Une photo d’eux d’eux prise au Yacht Club de Monaco, à l’occasion des fêtes de fin d’année confirme qu’ils forment toujours un couple. Ils semblent en effet plus unis que jamais.
Si la patineuse émérite, 19 ans, a passé le Nouvel An à la principauté, sa mère Caroline de Monaco était quant à elle en Autriche avec son fils cadet Pierre Casiraghi et l’épouse de celui-ci, la sublime Beatrice Borromeo.
Alexandra de Hanovre et son boyfriend, dont la famille est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra, sont en couple depuis près de trois ans.
Et cet été, ce géant avait même séjourné à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.
Le magazine Gala nous apprenait de son côté que ce beau garçon est à la fois basketteur et DJ.
Bien qu’il soit originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne, il a passé toute sa vie à Monaco, où ses parents seraient banquiers, de richissimes banquiers.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alexandra de Hanovre larguée par Ben-Silvester Strautmann, elle réplique cash (photo)
Tout semble aller pour le mieux entre Alexandra de Hanovre et son chéri basketteur, Ben-Silvester Strautmann, alors qu’un média allemand prétendait que leur couple avait implosé.
-
Alexandra de Hanovre, crise conjugale, la raison de la discrétion de Ben Silvester (photo)
Même si Alexandra de Hanovre s’affiche souvent unie avec son chéri Ben-Silvester Strautmann, leur relation ne serait pas assez solide pour qu’elle soit officialisée. Pas (…)
-
Caroline de Monaco et Ernest-August trahis, leur fille Alexandra fiancée dans le plus grand secret
Alexandra de Hanovre, issue de la relation de Caroline de Monaco et d’Ernest-August de Hanovre, serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Ben-Silvester Strautmann. Et (…)
-
Le fiancé d’Alexandra de Hanovre millionnaire (photo)
En marge d'un article consacré à Caroline de Monaco, on apprend que le fiancé de sa fille cadette Alexandra de Hanovre, Ben-Silvester Strautmann, est millionnaire.
-
Le fiancé d’Alexandra de Hanovre « ridiculisé » à Monaco, la raison dévoilée (photo)
Le fiancé d’Alexandra de Hanovre, Ben-Silvester Strautmann, se serait senti un ridicule dans la voiture mise à leur disposition lors du mariage de Charlotte Casiraghi.
-
Alexandra de Hanovre et Ben-Silvester Strautmann, tendre moment familial à St Trop' (photo)
Sur son site, "Oggi" revient le récent séjour d'Alexandra de Hanovre et Ben-Silvester Strautmann à Saint Tropez, et dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec ses (…)
-
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo face à la douleur, une unité affichée à Valdagno (photo)
Alors qu'on pensait que Pierre Casiraghi avait abandonné son épouse, la sublime Beatrice Borromeo, pour surmonter son deuil en solo, mais il n'est rien.
-
Pierre Casiraghi richissime, ce coûteux « cadeau » reçu de Beatrice Borromeo (photo)
Suite à son mariage avec Pierre Casiraghi, la journaliste Beatrice Borromeo serait arrivée avec une dot composée de cinq iles privées, appartenant à sa famille depuis des siècles.
-
Pierre Casiraghi « abandonne » Beatrice Borromeo, seule aux funérailles de son grand-père (photos)
C’est sans son mari, Pierre Casiraghi, que Beatrice Borromeo s’est rendue aux funérailles de son grand-père maternel qui a perdu la vie il y a a quelques jours.
-
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, des adieux émouvants au grand-père, les photos dévoilées
Hola consacre un dossier aux funérailles de Umberto Marzotto, grand-père maternel de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, emporté par la maladie le 28 décembre (…)