Alexandra de Hanovre : son escapade à Saint-Tropez gâchée par de cruelles attaques

– par Nolwenn A. Dalpiva
Alexandra de Hanovre : son escapade à Saint-Tropez gâchée par de cruelles attaques

Discrète et élégante, la princesse Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, est l’un des membres les plus appréciés de la famille princière. Cet été, elle a été aperçue profitant des charmes de Saint-Tropez en compagnie de son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann.



Le couple, qui partage sa vie depuis de nombreuses années, a affiché une complicité radieuse lors d’une promenade estivale. Malheureusement, ce moment de bonheur a été gâché par la brutalité des réseaux sociaux.

Une vidéo de leur balade a été publiée par le magazine Closer sur son compte Instagram, offrant pour l’occasion un aperçu de leur complicité naturelle et de leur allure décontractée.

Le couple, qui pourrait franchir un nouveau cap dans sa relation très bientôt, s’est retrouvé exposé à une vague de commentaires pour le moins surprenants. Loin de saluer leur bonheur, de nombreux internautes ont attaqué l’apparence physique de la princesse.

On pouvait lire des remarques d’une rare cruauté, telles que "Elle a pas de classe", "Des gros genoux" ou encore "Elle n’est pas Jojo".

Alors que certains se sont contentés de faire des compliments, comme une personne qui a simplement commenté "J’aime bien le petit chien" en faisant référence à l’animal de compagnie du couple, la majorité des messages ont révélé des critiques malvenues sur le physique.

...