Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

3 avril 2023 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre son avenir professionnel avec le prince Harry.

Vanessa Grigoriadis, journaliste pour le célèbre magazine, a ainsi qualifié la relation de Meghan Markle avec la réalité de "bizarre" voire "complètement faussée", lors d’une interview avec le podcasteur Andrew Gold, ancien journaliste de la BBC, et reprise par un média britannique.

Pire encore, elle aurait pointé du doigt un défaut de la duchesse du Sussex qui pourrait lui être fatal pour sa carrière.

Selon Grigoriadis, "Elle semble penser que tout le monde est trop idiot pour comprendre ce qu’elle fait et c’est là que se trouve sa faille fatale". Une faille psychologique est ainsi évoquée.

Pas sûr que cela plaise aux fans de la duchesse du Sussex, qui la suivent de près sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Il faut dire que Meghan Markle n’en est pas à son premier scandale. Déjà, en 2018, sa demi-sœur, Samantha Markle, avait révélé quelques détails sur l’enfance de la duchesse, la qualifiant de "calculatrice" et de "manipulatrice". Des propos qui n’avaient pas été du goût de tout le monde, rappelle la journaliste.

Mais pour l’instant, Meghan Markle n’a pas réagi à ces accusations. Reste à savoir si cela aura un impact sur sa carrière et sa réputation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...