Charlène de Monaco fragilisée, cette ex d’Albert qui lui fait de l’ombre (photo)
Charlène de Monaco doit sans doute être surprise par le coup de jeune d’une ex rivale, et sur laquelle le temps n’a aucune emprise.
Sujet
Charlène de Monaco doit sans doute être surprise par le coup de jeune d’une ex rivale, et sur laquelle le temps n’a aucune emprise.
Si le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, a flashé sur des stars et des top-modèles, son coeur a aussi fondu pour une serveuse dont la photo été publiée.
Alors qu’en pensait Charlène de Monaco en pleine tourmente en raison des prétendus ennuis de son mari, Albert de Monaco, mais il n’en est rien. Le prince s’affiche au top.
Dès qu’il s’agit de l’état du prince Albert de Monaco, le mari de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires. La presse allemande va même jusqu’à alimenter un cancer. Peu crédible !
Alors que Charlotte Casiraghi s’apprête à unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, son bonheur risque d’être brisé par une très mauvaise nouvelle. Son oncle serait malade.
De l’opération subie par le prince Albert de Monaco, un mariage allemand y revient cette semaine, et prétend Charlène de Monaco sous le choc. Et ce serait grave.
Charlène de Monaco aurait de quoi s’inquiéter pour le prince Albert de Monaco, qui s’affiche avec un gros pansement au sommet du crâne. La photo a été publiée. Et elle est flippante.
Le grand regret de Charlène de Monaco est sans doute de ne pas partager « la grande passion » du prince Albert de Monaco, une « activité » dont une ancienne ministre parle si bien.
Charlène de Monaco donnerait des sueur froides à son mari en raison de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Le prince Albert de Monaco craindrait qu’aille trop loin.
En l’absence de Charlène de Monaco à Granville pour l’inauguration d’un musée, le prince Albert ne s’est pas senti seul et pour cause ! Une sublime animatrice était présente. Et elle adore Monaco.
Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est livrée.
Charlène de Monaco aurait « blessé » Albert de Monaco en s’affichant très complice avec un autre. Et cela risquerait de compliquer leur unité et mettre à mal leur couple. Si le couple affiche une belle unité ces derniers temps, et plus récemment à Disney Land, où ils s’étaient rendus avec leurs jumeaux, elle ne serait que de « façade ». Ici Paris a dévoilé de très belles photos dans son édition du 1 er mai. L'amour semble au rendez-vous. Mais à en croire In Touch, le prince souverain de Monaco serait blessé que sa chère et tendre s’affiche si complice avec un autre lors de son séjour en Afrique du Sud, où elle assistait à une compétition équestre. « Le prince ne va pas apprécier de voir sa femme si heureuse avec un autre. Espérons que ces images ne déclenchent pas de crise conjugale à Monaco », indique le média allemand, qui ne fait que reprendre un bruit colporté par le magazine '7 Tage'. Et l'homme en question est Terence Michael Parkin, nageur sud-africain spécialiste des épreuves de brasse. Sa particularité est d’être atteint surdité. Cet handicap ne l’a pas empêché de s’illustrer aux Jeux olympiques d’été de 2000 en remportant la médaille d’argent sur 200 mètres brasse.