Charlène de Monaco terrifiée pour son mari, la vérité sur son opération

3 mai 2019 - 12h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est livrée.

Le Soir Mag revient longuement sur la visite du le 25 avril du prince Albert au musée Christian Dior à Granville, pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco, princesse en Dior ».

Mais ce jour là, il n’était pas accompagné de son épouse, mais de Jean-Paul Claverie, président de l’association Présence de Christian Dior.

Et dans son édition du 2 mai, le magazine « Paris Match » a aussi dévoilé des photos sur lesquelles on le découvre au top de sa forme et loin d’être affaibli.

Et à aucun moment, il n’a été question du pansement sur le crâne prince . Si Paris Match garde le silence, c’est qu’il n’y a rien de grave.

« Ici Paris » affirmait en 2015 que le mari de Charlène de Monaco a été opéré d’un cancer.

« Leurs scalpels ont enlevé le derme, puis ils sont descendus jusqu’à l’épiderme. La couche basale, spineuse, granuleuse, cornée… L’opération a été un succès mais Albert en a toutefois gardé les stigmates. Le prince a eu très chaud. Charlène était folle d’inquiétude et la famille a fait bloc autour d’elle pour l’aider à surmonter cette épreuve », assurait le magazine people

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.