Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

19 juillet 2023 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

La Principauté est en pleine tourmente, et le prince Albert, âgé de 65 ans, traverse probablement la crise la plus grave de son règne. Suite à des allégations de corruption, il a lancé l’opération « mains propres » en se séparant de proches collaborateurs.

Dans une interview accordée au journal « Le Figaro », il a justifié cette mesure radicale en expliquant : « Si la confiance est rompue et que mes questions ne trouvent pas de réponse claire, il faut prendre des décisions ».
« Mon rôle est de protéger les institutions de la principauté », a-t-il ajouté, rapporte Bunte, qui lui offre la Une de sa dernière édition. Un camouflet pour Charlène de Monaco.

Le prince Albert en aurait parlé avec ses soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, mais étrangement, aucune mention « n’a été faite de Charlène (45 ans) dans ce contexte ». « Quelle humiliation pour sa femme. Pourquoi lui inflige-t-il cela ? », s’interroge l’hebdomadaire.

Il s’agit de l’éviction de l’administrateur des Biens du prince Albert II, Claude Palmero, qui était empêtré dans l’affaire des Dossiers du Rocher. Il a quitté son bureau au Palais princier le 12 juin dernier. Cette décision aurait été validée par Caroline de Monaco, la sœur du prince.

En juin dernier, Claude Palmero a été démis de ses fonctions par une lettre envoyée par le prince Albert II. Les Carabiniers du Prince l’auraient aidé à vider ses cartons, puisqu’il devait quitter son bureau immédiatement. Il aurait continué à gérer les affaires courantes en télétravail jusqu’à la fin définitive de ses fonctions. C’était le 12 juin dernier, date à laquelle il aurait sa retraite, précisément le 6 juillet, jour de son 67e anniversaire.

La situation reste tendue dans la Principauté, et « l’avenir de Charlène et de la famille princière suscite de nombreuses interrogations ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Marion Cotillard et Pascal Obispo, leurs liens mystérieux révélés

Il n’est pas rare de voir des personnalités partager des intérêts communs et des passions particulières. C’est le cas de Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui partagent tous les deux une profonde admiration pour Pierre Rabhi, célèbre penseur et...

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Kylian Mbappé et Karim Benzema : Un secret partagé entre complices, une décision capitale pour début juillet !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, et il se pourrait que Karim Benzema soit dans la confidence.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna frappent fort, leur message puissant sur le suicide, leur bataille révélée

Cyril Hanouna, et sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, qui ont fait l’objet de nombreuses rumeurs de relation amoureuse, se sont récemment associés pour une cause qui leur tient à cœur : la prévention du suicide chez les jeunes.

Mystère résolu : Le prénom du bébé de Karim Benzema et Jordan Ozuna révélé sur Instagram

Karim Benzema et sa fiancée Jordan Ozuna sont parents d’un enfant, le quatrième enfant pour le footballeur. Le prénom semble avoir été livré grâce à un indice sur le compte Instagram de la jeune mannequin.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.