Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

25 décembre 2022 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

« Je n’ai pas encore fait mon shopping, d’accord ? Ce fut une année chargée, les dernières semaines ont été très chargées, » a commencé le prince Albert de Monaco, en référence à son emploi du temps hyper chargé, en raison en partie des ennuis de santé de son épouse. L’ex-nageuse a livré durant quelques mois une bataille contre la dépression. Fort heureusement, elle va très bien.

Le prince Albert de Monaco était contraint de démultiplier, s’occupant non seulement de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi de ses activités protocolaires.

Mais deux jours avant les fêtes, le prince souverain du Rocher savait déjà ce qu’il allait offrir aux membres de son clan.

Pour ses jumeaux, ce sont des jeux informatiques.
Sa femme, Charlène de Monaco avait de son côté demandé quelque chose de très pratique.
Elle ne veut « ni bijoux ni lingerie ». Et elle aurait insisté pou avoir quelques chose de très pratique.

La famille princière devrait par ailleurs s’octroyer quelques jours de vacances loin du Rocher, peut-être dans une station de ski.
Très discret, le prince Albert de Monaco a refusé de se livrer à ce sujet.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...