Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin

27 février 2022 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de recadrer ses ex liguées contre sa première dame.

Après le magazine « Freizeit Woche », le magazine Public conforte ce propos. Et le prince souverain du Rocher pourrait sévir, comme il l’aurait déjà fait avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.

Albert de Monaco aurait aussi recadré Simona Tagli, une Italienne avec laquelle il aurait eu une relation.

Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, cette animatrice de 57 ans a partagé une photo sur laquelle on la découvre trinquer avec le prince Albert. Le cliché a été pris dans les années 90’.
« C’est un prince de conte de fées ! Dans l’intimité, il était très passionné. Je lui porte toujours beaucoup d’amour », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Bild, repris par Public.

Cette sortie médiatique a été perçue comme une attaque frontale à l’encontre de Charlène de Monaco, que l’Italienne n’hésite d’ailleurs pas à étriller.
« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour les retrouver », a-t-elle lâché.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...