Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin
Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de recadrer ses ex liguées contre sa première dame.
Après le magazine « Freizeit Woche », le magazine Public conforte ce propos. Et le prince souverain du Rocher pourrait sévir, comme il l’aurait déjà fait avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre.
Albert de Monaco aurait aussi recadré Simona Tagli, une Italienne avec laquelle il aurait eu une relation.
Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, cette animatrice de 57 ans a partagé une photo sur laquelle on la découvre trinquer avec le prince Albert. Le cliché a été pris dans les années 90’.
« C’est un prince de conte de fées ! Dans l’intimité, il était très passionné. Je lui porte toujours beaucoup d’amour », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Bild, repris par Public.
Cette sortie médiatique a été perçue comme une attaque frontale à l’encontre de Charlène de Monaco, que l’Italienne n’hésite d’ailleurs pas à étriller.
« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour les retrouver », a-t-elle lâché.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar
La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de Monaco, qui ne retiennent plus leurs coups.
-
Charlène de Monaco, la tempête gronde, Albert sort les griffes pour garder son épouse
Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco refuserait de rentrer sur le Rocher, d’où elle rêverait d’exfiltrer les jumeaux, Gabriella et (…)
-
Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène
Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont l’identité est précisée (…)
-
Albert de Monaco, scandale de pédophilie, un exil pour protéger Charlène
Si Albert de Monaco a autorisé son épouse, Charlène de Monaco à trouver refuge en Corse, ce serait peut-être pour la protéger des serpents à Monaco. Le nom de la princesse a (…)
-
Caroline et Albert de Monaco - leur stratagème pour protéger Charlène vulnérable
Très protecteur, le prince Albert de Monaco - épaulé par princesse Caroline - aurait « initié » un stratagème afin de brouiller les pistes sur l’endroit où Charlène de Monaco a (…)
-
Albert de Monaco - l’énigmatique message de Nicole Coste, coup de griffe à Charlène de retour
Alors que Charlène de Monaco vient à peine de rentrer en principauté après des mois d’absence, voilà que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco se rappelle à (…)
-
Albert de Monaco abandonné par Charlène en fuite à Berne, la preuve
À peine de retour sur le Rocher où elle a retrouvé ses enfants que Charlène de Monaco aurait déjà abandonné le navire. Elle aurait quitté le prince Albert pour se rendre à (…)
-
Albert de Monaco, ses espoirs douchés par Charlène, son retour de Suisse encore retardé
Albert de Monaco annonçait dans une récente prise de parole le retour de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Mais cela n’aurait pas suffi à convaincre ses sujets. Il (…)
-
Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert
La fragilité de Charlène de Monaco, aux prises avec un épuisement moral et physique, serait utilisée contre le prince Albert, visé par un complot. Le prince souverain du Rocher (…)