Albert de Monaco - révélation sur le calvaire de Sharon Stone, sa complice

24 juin 2022 - 12h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Sharon Stone, qui était présentée comme sa maitresse, le prince Albert de Monaco n’ignorerait sans doute rien du calvaire vécu par la star hollywoodienne.

L’an dernier, France Dimanche a titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, en alimentant la proximité du prince Albert de Monaco avec l’actrice, à l’avant-première du dernier volet de James Bond.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».

Le magazine Neue Post soulignait aussi leur complicité.
Très proche du prince souverain monégasque, Sharon Stone lui aurait raconté son calvaire, comme elle l’a révélé dans un commentaire sur Instagram. Elle a été confrontée à neuf fausses-couches.

« En tant que femme, nous n’avons pas de plateforme pour discuter de la profondeur de cette perte. J’ai perdu neuf enfants durant des fausses couches », a-t-elle écrit sur Instagram. Ce n’est pas rien, ni physiquement ni émotionnellement. Et pourtant on nous fait croire que c’est quelque chose que nous devons porter seule et en secret avec un sentiment d’échec. Au lieu de recevoir la compassion et l’empathie dont on a tant besoin. La santé et le bien-être des femmes laissés entre les mains de l’idéologique masculine sont devenus au mieux laxistes, ignares dans les faits et violemment oppressifs ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...