Albert de Monaco à propos de Charlène : « J’ai une femme merveilleuse »

14 mars 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du quotidien le Figaro, à l’occasion de son 60 ème anniversaire, et en profite pour rendre hommage à son épouse.

Il avoue que ce n’est pas évident de passer le cap de la soixantaine dans la mesure où il ne se sent pas vieillir.
« Ça fait drôle parce qu’on ne se sent pas vieillir, confie-t-il. Dans ma tête, je me situe entre 15 et 45 ans ».
« Je suis perpétuellement dans l’action et le mouvement, je crois que ça aide à rester jeune, non ? D’autant qu’être papa de jeunes enfants, ça aide également à rester en forme ! », se réjouit l’époux de Charlène de Monaco, à laquelle il rend hommage.

« J’ai une femme merveilleuse, et nous avons le bonheur d’avoir des enfants qui sont une joie de tous les jours. Des jumeaux, c’est quand même très particulier dans le bon sens du terme. Ils sont à un âge incroyablement intéressant », explique-t-il.

Le souverain souligne aussi le lien particulièrement fort qui existe avec les Monégasques.

« Ceux qui n’ont jamais assisté à des événements festifs à Monaco, note-t-il, ne peuvent pas comprendre cette proximité, cette relation particulière qui s’est tissée au fil du temps, depuis sept siècles entre les Monégasques et les Grimaldi. Nous formons une petite communauté. Cela me porte et m’encourage, croyez-moi, autant que cela implique une lourde responsabilité ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlène de Monaco accablée à Marseille - ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.