Albert de Monaco présente Jazmin Grace au mariage de Pierre Casiraghi

13 août 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Jazmin Grace, la fille naturelle d’Albert de Monaco, était bel et bien au mariage civil de Pierre Casiraghi célébré le 25 juillet dernier à Monaco.

C’est ce que confirme le magazine ’Ici Paris’ dans son dernier numéro, où il est fait état de la bonne entente entre celle qui se destine à une carrière de comédienne et son célèbre papa.

’On sait désormais que le souverain ne s’est pas contenté de les reconnaître, et d’assurer leur sécurité financière’, indique ’Ici Paris’, en référence aux enfants naturels du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace, née de sa relation avec une touriste américaine et d’Alexandre, fruit de son idylle avec une ex hôtesse de l’air d’origine gabonaise.

« Ils font bel et bien partie de la famille de coeur des Grimaldi », précise la publication, avant de préciser que « la famille recomposée s’affiche depuis le début de l’été sur le Rocher », une manière de tordre le cou au protocole.

Ici Paris nous apprend au détour de ce dossier que le 25 juillet dernier, Jazmin Grace comptait bel et bien « parmi les invités de mariage de Pierre Casiraghi’.
Au bras de son père, la jeune femme de 23 ans a participé à ’toutes les festivités’.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...