Albert de Monaco, un père célibataire exemplaire, séparé de Charlène

18 mai 2021 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Albert de Monaco sans Charlène de Monaco, mais accompagné de ses deux enfants qui a assisté il y a quelques jours au départ de la 4 ème édition de l’E.Prix de Monaco. Il est présenté comme « célibataire » en Une du magazine France Dimanche.

« Sans Charlène à ses côtés, ce prince des temps modernes se révèle le plus tendre des papas poules, pour le plus grand bonheur de ses jumeaux », Gabriella et Jacques, annonce l’hebdomadaire people, qui malgré le titre accrocheur n’alimente pas l’implosion du couple.

Si Charlène de Monaco s’était absentée, ce serait pour permettre à son mari de passer plus de temps avec leurs jumeaux, un cadeau inestimable.
« Il n’est pour eux qu’un tendre papa poule. Un moment de grâce auquel il s’est adonné sans restrictions », glisse la publication.

Il y a peu, Charlène de Monaco se plaignait d’assumer seule « la charge de leurs deux enfants pendant que son mari était en vadrouille à droite et à gauche pour donner des conférences ou assurer des inaugurations ».
En l’absence de son épouse qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines, le prince Albert de Monaco est déterminé à rattraper le temps perdu ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.