Albert de Monaco, un père célibataire exemplaire, séparé de Charlène

18 mai 2021 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un Albert de Monaco sans Charlène de Monaco, mais accompagné de ses deux enfants qui a assisté il y a quelques jours au départ de la 4 ème édition de l’E.Prix de Monaco. Il est présenté comme « célibataire » en Une du magazine France Dimanche.

« Sans Charlène à ses côtés, ce prince des temps modernes se révèle le plus tendre des papas poules, pour le plus grand bonheur de ses jumeaux », Gabriella et Jacques, annonce l’hebdomadaire people, qui malgré le titre accrocheur n’alimente pas l’implosion du couple.

Si Charlène de Monaco s’était absentée, ce serait pour permettre à son mari de passer plus de temps avec leurs jumeaux, un cadeau inestimable.
« Il n’est pour eux qu’un tendre papa poule. Un moment de grâce auquel il s’est adonné sans restrictions », glisse la publication.

Il y a peu, Charlène de Monaco se plaignait d’assumer seule « la charge de leurs deux enfants pendant que son mari était en vadrouille à droite et à gauche pour donner des conférences ou assurer des inaugurations ».
En l’absence de son épouse qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines, le prince Albert de Monaco est déterminé à rattraper le temps perdu ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.