En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a eu du mal à gérer leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de six ans.
Et leur agitation est confirmée par le magazine « Voici » dans son numéro daté du 14 mai.
« Ça devait arriver, à 6 ans, les jumeaux princiers de Charlène et Albert de Monaco commencent à rechigner lors des cérémonies officielles », indique le magazine people, avant de revenir sur leurs récente sortie, celle du 8 mai dernier.
Le prince Albert de Monaco les a en effet emmenés assister, « aux premières loges, au Monaco E. Prix, une course de monoplaces électriques. ».
Jacques a fait « le beau-gosse, et Gabriella en a eu vite marre de regarder des petites qui tournent. Mais que le prince se rassurer : dans une petite dizaine d’années, ça ira mieux », est-il indiqué.
C’est en effet sans la prince Charlène de Monaco que le Prince Albert II a assisté à la 4ème édition de l’étape du Championnat du Monde de Formula E disputée dans les rues de la Principauté.
Cette course s’est déroulée dans une configuration inédite, puisque pour la première fois les monoplaces électriques se sont affrontées sur un tracé quasi-identique à celui de la Formule 1 ».
?utm_source=ig_embed