Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

13 juillet 2023 - 17h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Depuis plusieurs jours, les personnalités royales se retrouvent à Londres pour assister au prestigieux tournoi de Wimbledon. Les membres de la famille royale britannique dont Kate Middleton, répondent toujours présents, tout comme d’autres personnalités de haut rang venues des quatre coins de l’Europe.
Et c’est le cas du prince Albert de Monaco, un passionné de sport.

Il s’est affiché non loin de Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Et à ses côtés, il y avait sa cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy, la petite-fille d’Antoinette, sœur du prince Rainier.

En l’absence de Charlène de Monaco, elle remplace souvent le couple princier lors d’événements officiels, tels que la commémoration de la Sainte Dévote ou le tournoi de tennis Masters 1000 de Monte-Carlo dont elle est la présidente.

Une rumeur persistante entoure Albert et Charlène, semant le doute. 12 ans après leur mariage, la princesse aurait du mal à s’adapter à la vie de château. Les spéculations ont commencé dès la cérémonie de mariage, où Charlène a été aperçue en larmes, rapporte le Daily Mail qui dévoile les images de l’événement. Le look du prince souverain du Rocher est saluée.

Mais Charlène de Monaco est apparue avec son prince la veille. Les rumeurs de crise sont écartées.
Nous vous proposons de découvrir les photos..

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie : Pourquoi ils n’ont pas fait de cadeaux au mariage de Claude Lelouch ?

Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...

Florent Pagny se livre sans détour sur son Traitement éprouvant : « Je ne lâche rien »

Pour son édition estivale, La Fringale culturelle a choisi de mettre Florent Pagny, l’ex-coach de The Voice à l’honneur.

Karim Benzema en solo pour Djeddah, sa fiancée Jordan Ozuna ménagée un mois après son accouchement (photo)

Karim Benzema s’envole en solo pour Djeddah après son départ du Real Madrid, laissant sa fiancée Jordan Ozuna peut-être ménagée après son récent accouchement. Des clichés le montrent à bord d’un jet privé, seul. Sa famille pourrait le rejoindre pendant...

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Bertrand Chameroy assume sa relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, le bonheur retrouvé, ses confidences

En couverture du célèbre magazine Voici aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C8, Bertrand Chameroy assume pleinement son bonheur, sans pour autant se livrer en détails.

Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une intrigue, qui aurait pu l’écarter. Mais cela remonte à l’enfance de leur père, le prince Rainier.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...