Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

18 janvier 2023 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

« Au Palais, l’inquiétude se lit sur tous les visages, en particulier sur celui de Charlène, prête à tout pour aider son mari », rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques ennuis de santé du prince Albert.

Il est supposé lutter en secret contre la maladie . Des précisions sont livrées sur son état. Il ne s’agit pas d’une tumeur comme ce fut supposé dans la presse allemande, mais d’une prise de poids, qui pourrait l’exposer à plusieurs maladies.

Les explications d’un médecins ont été recueillies.
« À terme, si ce n’est pas déjà le cas, son système immunitaire va s’affaiblir et donc le prince sera plus fragile face aux éventuelles infections », a-t-il précisé.

« Mais ce n’est pas tout car le surpoids a de fortes conséquences non seulement sur l’organisme mais aussi sur le moral. Ainsi, il peut déclencher une modification hormonale, notamment du cortisol, l’hormone du stress, ce qui va avoir un impact sur la vitalité et le bien-être psychologique. Il y a aussi l’installation d’un déficit de protéines et de micronutriments ».
Les maladies respiratoires, les maladie respiratoires, le diabète ou encore le cholestérol seraient craintes.
Charlène de Monaco serait très inquiète.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...