Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

18 janvier 2023 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

« Au Palais, l’inquiétude se lit sur tous les visages, en particulier sur celui de Charlène, prête à tout pour aider son mari », rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques ennuis de santé du prince Albert.

Il est supposé lutter en secret contre la maladie . Des précisions sont livrées sur son état. Il ne s’agit pas d’une tumeur comme ce fut supposé dans la presse allemande, mais d’une prise de poids, qui pourrait l’exposer à plusieurs maladies.

Les explications d’un médecins ont été recueillies.
« À terme, si ce n’est pas déjà le cas, son système immunitaire va s’affaiblir et donc le prince sera plus fragile face aux éventuelles infections », a-t-il précisé.

« Mais ce n’est pas tout car le surpoids a de fortes conséquences non seulement sur l’organisme mais aussi sur le moral. Ainsi, il peut déclencher une modification hormonale, notamment du cortisol, l’hormone du stress, ce qui va avoir un impact sur la vitalité et le bien-être psychologique. Il y a aussi l’installation d’un déficit de protéines et de micronutriments ».
Les maladies respiratoires, les maladie respiratoires, le diabète ou encore le cholestérol seraient craintes.
Charlène de Monaco serait très inquiète.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Albert de Monaco, chauffeur de Gabriella et Jacques, les coulisses de son quotidien révélé

Le prince Albert II de Monaco s’est livré à une interview exclusive sur la chaîne de télévision beIN Sports, le dimanche 2 avril 2023. Les journalistes ont interrogé le souverain du Rocher sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu’il...

Camilla Parker-Bowles et Albert de Monaco réunis à Wimbledon : une rencontre sur fond de débat (vidéo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...