Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

20 décembre 2022 - 21h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Le Palais princier a en effet partagé un portrait de famille à l’occasion des festivités de fin d’année.

Une belle unité est affichée, alors qu’une rumeur prétendait au début de l’année le couple au bord de l’implosion. De l’intox fort heureusement !

Un détail a intrigué, le mari du prince Albert de Monaco ne s’affiche plus avec un pansement au niveau du crâne, et ce ne s’est pas la première fois que cela lui arrive.

Ce fut le cas il y a trois ans, et le magazine allemand, « Neue Post », corroborait une allégation du magazine Ici Paris, qui évoquait une tumeur.
C’était lors d’une visite à Gandville en Normandie, où il inaugurait une exposition dont il était lui-même à l’initiative, « Grace de Monaco Princesse en Dior ».

Le prince réfutait la piste d’une tumeur et assurait qu’il s’agissait d’une petite intervention dermatologique ».

Par ailleurs, lors d’un entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a salué son épouse, remise d’aplomb après une période difficile marquée par la maladie.

« Comme vous le savez, l’année dernière a été très difficile pour elle – et le début de cette année. Et elle a vraiment retourné la situation d’une manière incroyable », a-t-il déclaré, avant de faire part de sa fierté.

"Comme vous pouvez le constater par vous-même, elle a été active dans un grand nombre d’événements différents. Charlène s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe des choses qui la passionnent. », dit-il, avant de poursuivre : « Ma femme a visité différents établissements monégasques comme la Croix-Rouge et a rendu visite à des personnes à leur domicile. »

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.