Albert de Monaco et Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, leur lien mystérieux dévoilé

14 mars 2023 - 09h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher est en effervescence ! Le prince Albert II de Monaco, qui fête ses 65 ans ce 14 mars, est au cœur d’un nouveau mystère. Selon des sources sûres, le prince souverain aurait un lien très particulier avec Jordan Ozuna, la belle fiancée de Karim Benzema !

Le lien en question est le fait qu’il célèbre leur anniversaire le même jour. Il ne s’agit pas d’une liaison.

Celle qui partage la vie de Karim Benzema depuis l’été dernier, suite à leur rencontre à Miami, célèbre son anniversaire en ce jour spécial, avec ses 33 printemps.

Le couple princier devrait organiser une immense fête pour marquer cette occasion, en présence d’une centaine de personnes triées sur le volet.
Charlène de Monaco, la mère de leurs adorables jumeaux, est supposée avoir préparé une soirée d’anniversaire époustouflante pour son mari, a assuré la version allemande de In Touch.

Jordan Ozuna a de son côté reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux.
« J’espère que ce sera ta meilleure année. Mon amour pour toi grandit de plus en plus chaque jour. Je serai là pour fêter tous tes anniversaires. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire », a commenté une proche.

https://www.instagram.com/reel/CpwnKPRA7Zy/

Sujets associés : Albert de Monaco - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé quitte le PSG, Karim Benzema aurait-il joué un rôle dans sa décision ?

Karim Benzema, qui officie désormais à l’attaque d’Al Ittihad, aurait probablement été consulté par Kylian Mbappé avant que ce dernier ne prenne la décision de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien "Le...

Karim Benzema - Cora Gauthier en soutien à Georgina Rodriguez seule face à la tempête

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, est très proche de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Et elle ne pourrait que lui apporter son soutien après une rumeur d’infidélité.

Karim Benzema fulmine contre Antoine Griezmann, une nouvelle offensive sur Instagram

Fâché avec Antoine Griezmann qu’il ne suit plus sur les réseaux sociaux, Karim Benzema semble alimenter cette brouille. Il s’affiche avec un rappeur, qui n’a pas retenu ses coups contre le milieu offensif à l’Atlético de Madrid. Il l’avait même menacé.

Kylian Mbappé au Real Madrid : Les conseils de Karim Benzema n’ont plus d’utilité

Le feuilleton du possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid continue de faire jaser dans le média britannique avec des rebondissements inattendus. Malgré les conseils éclairés de Karim Benzema, la route vers le club espagnol ne semble pas toute...

Karim Benzema de retour à Madrid pour ses enfants ? Les raisons d’un possible déménagement !

Karim Benzema pourrait bien envisager un retour à Madrid alors qu’il est actuellement en Arabie saoudite depuis le début de la saison. La raison de ce possible retour ? Ses deux enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay, sont établis dans la...

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Angèle - Le petit faible de Karim Benzema tourmenté par sa blessure

Si Karim Benzema dont la blessure le prive de la coupe du monde des clubs, est fan d’Aya Nakamura, il l’est aussi d’Angèle dont il écoute les morceaux en boucle.

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.