Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

5 juin 2023 - 18h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.

Le Prince Albert II de Monaco, accompagné du Prince Jacques et de la Princesse Gabriella, a reçu l’équipe de football des moins de 18 ans de l’AS Monaco au Palais le 3 juin. L’équipe a remporté la Coupe Gambardella le 29 avril.
Charlène de Monaco n’était pas de cette sortie.

Être de sang royal et sous les feux des projecteurs n’est pas toujours facile. Parfois, cela peut même être stressant, surtout pour les plus jeunes, rapporte le magazine Bunte, qui affirme les héritiers du trône monégasque très stressés.
Gabriella et Jacques ne semblaient pas en effet à l’aise.
Un peu comme leur mère, ils n’avaient pas toujours envie d’esquisser un sourire. Surtout lorsque des dizaines de caméras se focalisent sur eux comme lors de leur récente apparition.

Accompagnés du prince Albert de Monaco, ils ont accueilli ce week-end l’équipe des jeunes de l’AS Monaco dans la cour du Palais Princier. Les héritiers du trône monégasque ont d’abord posé avec l’énorme trophée et l’équipe, arborant un sourire - comme il se doit - pour les caméras, aux côtés du prince monégasque.
Cependant, il était devenu vite évident que Gabriella et Jacques de Monaco n’étaient plus aussi à l’aise.
Sur la photo de groupe, Jacques embrasse tendrement sa petite sœur. Tandis que le prince Albert salue l’équipe d’une poignée de main, les jumeaux se blottissent timidement derrière leur père, préférant rester en retrait.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Une annonce touchante qui révèle un sacrifice inattendu

Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.

Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Vincent Cassel dans le rétroviseur : Tina Kunakey se tourne vers un photographe charismatique (photo)

Le couple formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel ne manque jamais une occasion de se montrer ensemble en public ou sur les réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme de 25 ans a récemment pris une décision surprenante : elle a supprimé de son compte...

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Charlotte Gainsbourg et Brigitte Bardot en souffrance, les détails dévoilés !

Charlotte Gainsbourg touchée par le deuil de Jane Birkin, Brigitte Bardot effondrée : Des nouvelles inquiétantes !

Angelina Jolie et Brad Pitt : plongée dans les coulisses sombres de leur séparation, nouveau coup dur !

Depuis leur rupture en 2016, Brad et Angelina se déchirent sans relâche, en particulier pour la garde de leurs six enfants. Elle l’accuse, entre autres, de "manipulations". Closer révèle aujourd’hui un aspect caché de l’acteur hollywoodien, mettant en...