Albert de Monaco au fond du seau, c’est difficile, son SOS à Charlène absente

8 septembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait de plus en plus en plus de difficultés à gérer l’absence d’absence de Charlène, coincée depuis mars dernier en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé. Au quotidien, il gère leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et c’est loin d’être évident malgré l’aide dont il pourrait bénéficier. Et son espoir est que sa princesse de cœur revienne au plus vite.

Le prince souverain du Rocher lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans un entretien accordé au magazine People.

« J’ai hâte que Charlene soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a confié le prince Albert de Monaco, qui a rendu une petite visite à son épouse en Afrique du Sud avec leurs adorables enfants. Cette escapade familiale a cependant été brève.

Et aujourd’hui, il lui lance un SOS.

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile », a-t-il lancé.

Le retour de la princesse Charlène de Monaco serait prévu pour fin octobre. Mais en raison de son malaise, son séjour dans le pays ancestral de son enfance risque de se prolonger.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert de Monaco a pris la parole ce mardi pour exprimer tout son soutien au...

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.