Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

21 mars 2023 - 20h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Dans une interview exclusive accordée au magazine People, il a décrit la personnalité de sa fille comme étant pétillante et espiègle, avec une petite étincelle dans les yeux. Cependant, il a également révélé que Gabriella n’hésitait pas à embêter son frère Jacques de temps en temps, mais que ce dernier commençait à lui tenir tête, et à lui dire "non" quand cela était nécessaire.

Le mari de Charlène de Monaco a en outre expliqué que ses enfants s’octroyait de temps à autre des sorties protocolaires. C’est une façon de leur apprend leur futur rôle.

« Gabriella peut parfois se sentir un peu mal à l’aise avec trop de monde. Jacques parle plus, s’engage plus, en public », a révélé le prince souverain du Rocher, qui a conclu cet entretien en faisant part de son souhait de transmettre son engagement pour l’environnement à ses enfants :

« La relation avec la nature est, je crois, la première étape importante. Et ils l’ont eu parce qu’ils ont passé beaucoup de temps sur la propriété du Roc Agel, puis nous avons fait différentes excursions en bateau, donc ils comprennent le monde naturel, à la fois terrestre et marin. Ils ont ce lien ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco - Le mystère de sa décision confidentielle pour Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco, la princesse aux multiples facettes, fait à nouveau la une de l’actualité. Cette fois-ci, il s’agit de sa décision de se concentrer sur son rôle de mère. La princesse a été absente de la scène publique pendant deux ans, mais son...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...